Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Lingerie Lise Charmelle : collection automne/hivers 2009-2010

Lingerie Lise Charmelle : collection automne/hivers 2009-2010

Toujours aussi chic et élégante, Lise Charmel a opté pour la sobriété et la discrétion pour sa collection automne/hivers 2009-2010 avec le reto

Antigel de Lise Charmel : chic et féminité au fil des années

L’année 1975 marque la naissance de la marque lise Charmel. Véhiculant le luxe et le haut de gamme, la marque dévoile la sensualité des femmes avec le raffinement de ses produits. La marque est particulièrement connue pour ses produits de haute qualité. Les plus petits détails des finitions de sa lingerie sont étudiés pour obtenir des produits raffinés et luxueux. Misant sur la féminité et la séduction, les dessous de la marque Lise Charmel mettent parfaitement votre corps en valeur. Se souciant également du confort des femmes, la fabrication des dessous chez Lise Charmel est méticuleusement soignée pour que la lingerie sied parfaitement à chaque corps.

La féminité dans tous ses états, voilà l’esprit véhiculé par la ligne Antigel. Tantôt romantique, tantôt désinvolte, la ligne Antigel respecte toutes les personnalités féminines. Créée en 1998, deux autres collections l’ont suivie : Eprise et Antinéa. Mais la diversité offerte par Antigel est sans égal et la revoilà pour la collection automne/hiver de la marque Lise Charmel pour la saison 2009-2010. Sensible, espiègle, malicieuse, romantique, drôle, détendue ou grave, quel que soit votre « moi », votre séduction passera par Antigel.

Antigel 2009-2010 : la haute couture sensuelle et secrète

Rien que le fait de porter du Lise Charmel, la lingerie haute couture rend une femme sensuelle. Mais la haute qualité des matières utilisées pour la ligne Antigel décuple l’intensité de la sensualité dégagée par ces femmes. Pour votre bien-être et le plaisir de votre partenaire, cet hiver, ne donnez pas à votre sensualité l’occasion de geler : porter un Antigel ! Et si dehors les fleurs commencent à faner et à tomber, les imprimés fleuris de cette collection automne-hivers 2009-2010 de Lise Charmel vous rendront plus vive, bien dans votre peau, sensuelle et féminine par ces temps sombres et maussades.

Pour les femmes discrètes, Antigel vous ira à merveille. Pour les plus pudiques, la discrétion ne devrait pas empêcher une femme d’être féminine et sensuelle. Le côté secret de la collection Antigel avec ses couleurs sobres, sombres et discrètes vous aideront à dévoiler votre féminité. En portant de simples ensembles classiques soutiens-gorge/culotte Antigel, des nuisettes ou des caracos, vous serez sexy, irrésistible sans pour autant tomber dans la vulgarité avec des couleurs comme le marron ou l’iris fuchsia. Et pour les plus extraverties, Antigel met à votre disposition la lingerie aux couleurs plus éclatantes. Antigel est indéniablement le compromis idéal entre le chic, la féminité et la sensualité pour toutes les femmes.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS