Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Mode ethnique > Lingerie bio, une tendance très actuelle

Lingerie bio, une tendance très actuelle

Au fil du temps, la tendance biologique devient de plus en plus à la mode. Après avoir remporté des succès dans de nombreux domaines, cette nouvelle façon de vivre atteint actuellement une autre envergure, la lingerie. Voici donc un petit clin d’œil sur les must have en matière de lingerie bio.

Eco-Boudoir, une lingerie bio nouvelle génération

Aujourd’hui, être bio de la tête aux pieds n’est plus impossible. Vous pouvez désormais trouver toute une catégorie de vêtements bio même pour les parties intimes de votre corps. Pour satisfaire les amateurs de bio, la marque Eco-boudoir vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle collection de lingerie bio pour cette année. Cette nouvelle gamme est destinée à offrir à la clientèle de la marque, plus de confort et de sécurité. Ce nouvel opus d’Eco Boudoir se décline sur un panel de sous-vêtements haut de gamme et correspondant parfaitement à la tendance actuelle. A part les slips classiques, cette nouvelle collection propose aussi de nombreux modèles de lingeries comme les boléros et autres leggings. Avec un design à la mode et un prix raisonnable, la lingerie griffée Eco-Boudoir est un must have pour la garde-robe de la femme soucieuse de sa beauté et de son environnement.

Eminence et Roland Garros, une lingerie bio pour les amateurs de tennis

Eminence, une marque française très célèbre de sous-vêtements vient d’annoncer sa collaboration avec Roland Garros pour la sortie prochaine d’une nouvelle gamme de lingerie. Le fruit de cette coopération a donné naissance à une nouvelle ligne de lingerie bio destinée aux amateurs de tennis. Selon les responsables de cette collection, chaque sous-vêtement est conçu pour donner au sportif plus de maintien, d’aération et de confort. Deux lignes seront présentées pour cette nouvelle collection, la ligne sport et la gamme compétition. La ligne sport est réservée aux hommes, elle est surtout composée par des slips et des shorts ultra-courts blancs ou noirs. En revanche, la gamme compétition est mixte, en dehors de la collection pour homme, elle propose aussi tout un arsenal de lingeries destinées aux sportives. Cette collection sera disponible sur le marché pour la saison printemps/été 2010. Le prix des articles est en moyenne de 25 à 40 euros.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS