Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Lingerie : tous nos conseils pour choisir les modèles qu’il vous (...)

Lingerie : tous nos conseils pour choisir les modèles qu’il vous faut

Aucune femme ne ressemble totalement à une autre. Une taille ou des rondeurs en plus… Adoptez donc une lingerie adaptée à votre morphologie et qui met en valeur vos formes.

Plutôt petite poitrine ?

Pour donner l’illusion d’avoir des formes, optez pour un soutien-gorge à motifs graphiques. Celles qui ont la poitrine menue auront le privilège de porter des modèles à bandeau et à armatures fabriqués dans de la matière délicate. N’hésitez pas à porter de la dentelle et des rubans. Quant aux couleurs, les tons clairs de vert et de rose conviennent bien à votre morphotype. Bar Rafaeli propose par exemple le joli ensemble vert Passionata spécialement conçu pour les petites poitrines avec un tanga. Princesse Tam Tam, quant à elle, a préféré le soutien-gorge triangle au décolleté plongeant dans une couleur très girly.

Un peu de ventre ?

Pour cacher les rondeurs un peu gênantes au niveau de la taille, choisissez une culotte taille haute. Loin d’être ancestrales, ses coupes rétro ont été revisitées par les stylistes, et ont relégué les strings au fond du tiroir. Depuis que Kookaï s’est mise à la lingerie, la marque tient ses promesses. Pour celles qui ont un peu de ventre, elle propose une collection très féminine dans un style rétro, mais chic, déclinée dans une couleur rouge sanguine.

Plutôt poitrine XL ?

Les contraintes des grosses poitrines concernent la pesanteur. Pour le confort du dos, et bien sûr pour mettre en valeur le buste, choisissez un soutien-gorge englobant. Sélectionnez des dessous fabriqués avec de bons matériaux et surtout, munis de bonnets profonds et de larges bretelles. De nombreuses marques proposent des ensembles spécialement réservés aux fortes poitrines. L’ensemble Mimi Holliday de Damaris est par exemple disponible jusqu’au bonnet G. Stella McCartney, quant à elle, a assorti le glamour de la soie sur un modèle solide.

Des fesses galbées ?

Mettez désormais vos fesses rebondies en valeur en portant un tanga. L’avantage de ce dessous est qu’il ne marque pas lorsque vous portez des pantalons moulants grâce à une coupe bien étudiée. Fifi Chachnil propose une lingerie sexy teintée de rose avec un tanga aux formes échancrées pour plus de glamour.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS