Lolita Lempicka

En matière de fragrances envoûtantes, la marque Lolita Lempicka n’est définitivement plus à présenter. On peut même aller jusqu’à dire qu’elle est spécialiste dans ce domaine. Depuis que l’enseigne existe, elle a dévoilé des créations très appréciés du public. Parmi les incontournables, on peut citer l’eau de parfum Lolita Lempicka.

Quelques mots sur Lolita Lempicka

Derrière la marque, il y a une grande dame : Lolita Lempicka. Celle-ci est née sous le nom de Josiane Maryse Pividal en 1954. Créatrice de talent, elle s’est spécialisée dans la couture et dans le parfum. Pour la petite histoire, les deux noms qui composent le pseudonyme n’ont pas été choisis au hasard. Le premier l’a été pour faire honneur à un ouvrage de Vladimir Nabokov intitulé Lolita. Il a aussi été sélectionné pour rendre hommage à Tamara de Lempicka, peintre de métier. C’est en 1995 que la marque conçoit « le » parfum qui va faire sensation. Il s’agit de Lolita Lempicka qui sera dévoilé au public deux ans plus tard, en 1997. Entièrement dédié à l’amour, ce produit a su attirer l’attention du public. Cette fragrance sera déclinée dans une version masculine en 2000. Les femmes, autant que les hommes, en apprécient beaucoup les effluves. Aujourd’hui, l’eau de parfum Lolita Lempicka se trouve en tête de liste des produits de parfumerie les plus vendus en France.

L’eau de parfum Lolita Lempicka

Ce parfum fut le tout premier proposé par Lolita Lempicka. À l’époque de sa sortie, la marque commençait tout juste à percer. Le succès sera au rendez-vous. Avec cette fragrance ensorcelante, les sens sont en éveil. Les effluves qui s’en dégagent sont surprenants. Les notes de fleurs conjuguées avec des notes orientales sont tout simplement époustouflantes. Voici les différentes senteurs qui composent Lolita Lempicka. D’abord, il y a l’anis, la violette et le lierre. Ceux-ci sont subtilement mariés avec de la vanille, de la praline et de l’amarena. Délicieusement gourmand. Le résultat est véritablement envoûtant et on ne peut que se laisser séduire. Si l’on s’intéresse au flacon de l’eau de parfum Lolita Lempicka, celui-ci a tout pour séduire. Véritable « objet du désir », il donne envie d’être touché. On voudrait également le garder pour soi, jalousement. Avec son style alliant baroque et moderne, le flacon évoque l’amour. Arborant une forme de cœur, il est véritablement charmeur. Sa couleur mauve parachève le côté « mystère ».




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE