Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Lovely Fantasme de Ted Lapidus

Lovely Fantasme de Ted Lapidus

En hommage à Ted Lapidus, le nouveau parfum du groupe Bogart, Lovely Fantasme, est une variation olfactive du parfum pour femme Fantasme

Pour rendre hommage au grand couturier Ted Lapidus, décédé le 29 décembre 2008 dernier, la marque du groupe Bogart vient récemment de sortir Lovely Fantasme. C’est une variation olfactive du parfum pour femme Fantasme lancé en 1992.

Corinne Cachen s’est inspirée de la rose, une fleur réputée pour sa candeur et sa pureté. Aux essences de roses de thé, de violette et de lys de la vallée s’ajoutent de subtiles notes fruitées de mandarine et de pomme, le tout sublimé par des effluves de musc blanc et d’ambre doux. L’eau de toilette célèbre la sensualité et l’authenticité de la femme.

Lovely Fantasme est conditionné dans un flacon en verre taillé de couleur rose, évoquant la rondeur et la volupté de la femme. Son bouchon en argent brillant est enrobé d’un ruban gravé de son nom très aguicheur.

L’eau de toilette vaporisateur est disponible, depuis le début de ce mois de février, dans toutes les parfumeries. (30 ml - 39 € et 100 ml - 69 €)




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE