Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Lunettes et lunettes de soleil > La première collection de lunettes noires by John Galliano

La première collection de lunettes noires by John Galliano

Le créateur de mode britannique, John Galliano, a une fois encore fait preuve de son immense talent. Jusque là connu comme le plus célèbre créateur haut de gamme à la fois tendance et narcissique, l’artiste nous dévoile aujourd’hui des modèles de lunettes de soleil absolument remarquables pour l’été.

Les lunettes noires selon John Galliano

Réputé pour être une icône de la mode, John Galliano entre dans le monde de la haute couture en 1984 en lançant ses propres modèles de vêtements. Avec dix ans d’expérience dans ce domaine, le grand créateur décroche en 1999 un poste clé dans la maison de haute couture Dior. Là, il innove totalement en affichant des modèles extravagants, à la limite provocants, sans pour autant s’éloigner des valeurs de l’enseigne. En suivant la voie de Karl Lagerfield, John Galliano crée aujourd’hui sa propre marque de lunettes de soleil.

Plus que sophistiqués, les modèles de lunettes dépassent les espérances du public. Des montures design viennent rehausser la splendeur des verres pour un look chic et glam. Tout cela avec une touche personnelle, marquant la signature du grand designer. John Galliano déclare alors que les lunettes figurent parmi ses premières sources d’inspiration. Pour lui, ces dernières, peuvent se transformer en masque, en bouclier ou tout simplement en accessoire de mode pour embellir la beauté.

Des modèles pour Elle et Lui

Le caractère un peu mystérieux des lunettes a poussé John Galliano à dessiner toute une collection. La fructueuse collaboration de l’artiste avec la maison Marcolin a pu faire preuve d’une grande ingéniosité dépassant toutes les attentes. Ainsi, la collection "Eye Wear" de John Galliano pour femme baptisée « Les Biches » fut inspirée du regard des femmes méditerranéennes. Véritable bijou, cette première collection arbore une touche de Khôl et de blush prune. Glamour et élégante, cette ligne convient au quotidien comme pour les occasions spéciales.

Pour réaliser la collection de la gent masculine, John Galliano s’inspire du look des plus grands héros du cinéma. Ainsi, la collection Homme de lunettes de soleil s’appelle « Beau Regard », comme son nom l’indique, elle assure un regard percutant et séduisant à tous les hommes qui portent un modèle. John Galliano rend également hommage à Steve Macqueen, ainsi qu’à tous les fans de la voiture de luxe Cadillac avec cette collection. Tous les modèles de lunettes sont actuellement disponibles dans les boutiques John Galliano. Ils s’accorderont parfaitement à la collection printemps-été de l’artiste pour un look extrêmement branché et sexy.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS