Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Lunettes et lunettes de soleil > Lunettes de soleil avec lecteur MP3 et appareil photo : quand la (...)

Lunettes de soleil avec lecteur MP3 et appareil photo : quand la technologie s’invite dans la mode !

Aigo, un fabriquant d’accessoires high-tech a trouvé un concept assez original : des lunettes de soleil dotées d’un appareil photo et d’un lecteur MP3, un mariage réussi entre la mode et la technologie !

Aigo vous présente ses lunettes de soleil peu communes !

Véritables accessoires de mode, les lunettes de soleil existent en plusieurs formes et couleurs. Idéales pour protéger ses yeux du soleil l’été et atténuer la couleur trop blanche de la neige en hiver, les lunettes de soleil sont incontournables en toute saison et en toute situation. Pour gonfler les rangs des fabricants de lunettes, Aigo vient de lancer un modèle assez original, puisqu’il ne s’agit pas d’un simple accessoire de mode mais plutôt d’un outil technologique digne d’un gadget. A porter idéalement avec des tenues androgynes ou décontractes, les lunettes appareil photo et MP3 de Aigo est le nouveau must des hommes et des femmes à la mode qui suivent également l’avancée de la technologie. Que ce soit pour des besoins professionnels ou à des fins ludiques, les lunettes F566+ de Aigo vous seront d’une grande aide, permettant de conjuguer style avec utilité.

Les propriétés des lunettes de soleil Aigo

Avec ses verres teintés marron et sa monture noire, les lunettes F566+ de Aigo ressemblent à des lunettes de soleil ordinaires au premier abord. Sauf qu’en regardant de près la monture, vous verrez l’objectif de l’appareil photo (à la fois une caméra d’une résolution de 1.3Mégapixels) et les écouteurs intégrés pour écouter de la musique grâce au lecteur MP3. En effet, ces lunettes sont dotées d’un lecteur audio qui lit les fichiers MP3/ WMA et dispose d’un espace de stockage de 4Go et a jusqu’à 16 heures d’autonomie, vous pourrez écouter de la musique tout en faisant du ski, en bronzant sur une plage ou en faisant les boutiques sans avoir à traîner le fil de vos écouteurs iPod ou MP4. Par ailleurs, la télécommande qui accompagne ces lunettes de soleil vous permettra de prendre des photos insolites à l’improviste sans avoir à appuyer sur la monture ou à sortir votre appareil photo de la poche ! Si cet accessoire de mode pour le moins futuriste vous séduit, sachez qu’il est vendu à partir de 120€.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS