Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Soins bio corps > Lush lance des nouveautés sous le thème vert pour démarrer le (...)

Lush lance des nouveautés sous le thème vert pour démarrer le printemps

Pour célébrer le « Green March » qui se poursuit ce mois d’avril, Lush présente plusieurs nouveautés toujours sur le thème vert. C’est également une occasion pour la marque de démontrer son engagement envers l’environnement. Joignez-vous à la bonne cause en adoptant les produits by Lush

Chez Lush, on accueille les beaux jours sous le signe du vert. La marque continue de célébrer ce mois le Green March qui a déjà été entamé au mois de mars dernier. Deux mois durant lesquels, on a pu apprécier plusieurs produits verts dans toutes les boutiques de la marque. En effet, ce fut une aubaine pour Lush de prouver une fois de plus son engagement envers la protection de l’environnement. Afin de marque l’évènement, Lush offre Little Green Bag. Il s’agit d’un coffret regroupant des produits purement écologiques, conçus dans le respect de l’environnement. Par ailleurs, avec Lush, les emballages en plastique et en papier sont exclus, il faut plutôt s’attendre à des emballages en tissu qui sont réutilisables à souhait. C’est le cas de ce coffret qui sera emballé dans un Furoshiki pouvant se décliner par la suite en bandana. Les produits lancés par Lush sont bien sûr à base de produit naturel et ne contiennent pas de conservateur.

Lush présente ainsi cinq nouveaux produits, parmi lesquels, le galet de shampooing Capi’vert, très économique et tout aussi efficace que les shampoings liquides. Lush sort également son premier après-shampoing solide, agréable à utiliser et très pratique. La gamme comprend en outre un mini exfoliant, du savon Némo, ainsi qu’une barre de massage. Outre cette première gamme, Lush propose également des produits cosmétiques permettant de réaliser d’importante économie sur les dépenses en eau. Découvrez alors la balistique L’histoire sans fin de la marque, elle a l’avantage d’être réutilisable plusieurs fois. En fait, la balistique va répandre dans l’eau du bain des huiles essentielles ainsi que d’autres composants bénéfiques pour la peau et tout le corps tels que la poudre d’ortie, la chlorophylle, le charbon, l’extrait de carragheen. Tous ces ingrédients vont hydrater et adoucir votre peau en la nettoyant. Elle laissera un doux effluve de néroli, de bois de santal et de bergamote sur une peau parfaitement nette. Une fois que vous aurez fini votre bain, ne jetez surtout pas l’eau, vous pouvez encore vous en servir pour votre jardin. Ainsi, pour être propre et écolo, optez pour les produits verts de Lush.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE