Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Des révélations sur le divorce de Madonna et de Guy Ritchie

Des révélations sur le divorce de Madonna et de Guy Ritchie

Un mois seulement après l’annonce de leur séparation, Madonna et Guy Ritchie seront officiellement divorcés. Eh oui ! Madonna retrouvera sa liberté dès ce vendredi 21 novembre !

Madonna et Guy Ritchie, officiellement divorcés !

La date du 21 novembre est historique pour le couple Madonna-Ritchie, C’est en effet ce vendredi que le tribunal des affaires familiales de la Haute Cour de Londres, prononcera officiellement leur divorce. C’est la première fois que deux célébrités divorcent aussi rapidement (un mois seulement après l’annonce officielle de leur séparation), d’autant plus que les deux protagonistes n’ont pas cessé de se lancer des pics. La seule explication c’est que le couple s’est peut-être entendu sur les conditions de leur divorce.

Les détails sur les accords du divorce n’ont pas encore été révélés. Tout ce que l’on sait, c’est que le divorce était en procédure accélérée. Les avocats respectifs des deux célébrités étaient en tractation depuis des semaines. Il semblerait que cette fois-ci Madonna et Guy Ritchie ont finalement trouvé un terrain d’entente. Qui des deux étaient donc si pressé de retrouver sa liberté ?

Ils se sont enfin entendus sur la garde des enfants, mais à quelles conditions ?

C’était sur la garde de leurs enfants que le couple n’arrivait pas à trouver des accords, d’autant plus que Madonna a déménagé à New York. D’après une source proche du Daily Mail, le couple se partagerait dorénavant la garde des deux garçons : Rocco et David vivront tour à tour à Londres et à New York. Quant à Lourdes, la fille que Madonna a eue avec son entraîneur personnel Carlos Leon, elle restera avec sa mère.

Pour avoir la garde respective des deux garçons, le cinéaste a paraît- il refusé la moitié de la fortune personnelle de Madonna qui est estimée à 325 millions de dollars, ainsi que les quelques 30 millions de dollars offerts généreusement par celle-ci, pour régler le divorce à l’aimable. La chanteuse américaine et le réalisateur britannique s’étaient mariés en décembre 2000 après la naissance de leur fils Rocco.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé