Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Les rumeurs sont confirmées, Madonna vient d’annoncer son divorce (...)

Les rumeurs sont confirmées, Madonna vient d’annoncer son divorce d’avec Guy Ritchie

La nouvelle vient de tomber, la superstar de la pop américaine vient de confirmé dans un communiqué lapidaire, qu’elle comptait mettre un terme à son mariage avec le réalisateur britannique Guy Ritchie.

Madonna, nouveau cœur à prendre ?

C’est d’un commun accord, que Madonna et son futur ex-mari ont décidé de se séparer après sept ans et demi de vie commune. Pendant plusieurs mois, les tabloïdes britannique ont fait choux gras des problèmes et des déboires conjugaux du couple, spécialement quand celle-ci à commencé à fréquenté Alex Rodriguez, une des stars du base-ball américain.

Madonna n’a pas arrêter de démentir ces rumeurs, mais qu’importe, puisque selon des sources proches du couple, Alex Rodriguez ne fait pas du tout partie des motifs qui auraient poussé le couple à divorcer. Les raisons probables pourraient être l’indifférence de Guy Ritchie vis à vis de sa passion pour la Kabbale, ou encore le fait que Guy Ritchie se désintéresse de plus en plus de sa femme…

La vraie raison peut-être, c’est que Madonna et son mari se trouvent souvent séparés à cause de leurs métiers respectifs, et qu’à la longue ils sont tout seulement devenus de parfait étrangers l’un pour l’autre. Malgré tout, c’est la chanteuse qui a parait-il demandé le divorce, elle a également engagé les services de la célèbre et de la redoutable avocate Fiona Shackleton, qui représentait Paul McCartney dans son divorce d’avec Heather Mills.

Madonna ne serait-elle pas faite pour le mariage ?

C’est la question que beaucoup de monde s’est posé avant son mariage d’avec Guy Ritchie. Le couple donnait l’impression de vivre le bonheur, et cela s’est confirmé avec l’arrivée de Louise et de Rocco. Peut-être que Madge a cette fois-ci rencontré l’amour de sa vie ?

Pourtant selon les dires de Guy Ritchie, la vie avec Madonna était tout sauf normale. Pour Guy Ritchie, leur mariage n’était qu’une grosse mascarade. La chanteuse paraît-il pratiquait le culte de la personnalité : elle passait ses journées à faire de la gymnastique ou à s’occuper de son apparence, rien de plus naturel ! C’est une star !

Selon certains rumeurs, Madonna serait tombée amoureuse de son joueur de base-ball (qui a semble-t-il déjà divorcé d’avec sa femme), et qu’ils veulent afficher publiquement leurs relations. Espérons que cela ne fera pas changer d’avis Guy Ritchie, qui a annoncé publiquement qu’il ne voulait « pas un penny » de la fortune de Madge. A leur mariage, les deux tourtereaux n’ont pas signé de contrat de mariage, donc légalement le réalisateur aura droit à la moitie de la fortune de la Madone. Affaire à suivre !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé