Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Madonna et Alex Rodriguez : ensemble ou pas ?

Madonna et Alex Rodriguez : ensemble ou pas ?

Il semblerait que la chanteuse Madonna officialise petit à petit son histoire d’amour avec Alex Rodriguez la star du baseball, le couple a été vu ce week-end dernier en train de flirter dans la capitale mexicaine.

Madonna et Alex Rodriguez : le grand amour ?

Après l’officialisation de son divorce, Madonna n’a cessé de démentir les rumeurs de sa relation amoureuse avec Alex Rodriguez, en affirmant qu’ils n’étaient seulement que des amis. Aujourd’hui, la chanteuse semble changer son fusil d’épaule en s’affichant ouvertement avec le sportif. C’est à ne plus rien comprendre ! Madge serait-elle entre temps tombée amoureuse de son joueur de baseball, ou c’est tout seulement une manière pour elle de jouer à cache cache avec la presse et les tabloïdes ?

Dans tous les cas, la situation de Madonna et Alex Rodriguez est très ambigüe. Une source proche du couple a confié au journal le New York Daily News, que la chanteuse et le sportif seraient actuellement en train de chercher un appartement ensemble. Pour le moment, il n’est pas encore question de vie commue, mais Alex louerait bien un appartement dans le quartier de Madonna, pour que les deux tourtereaux ne soient pas trop éloignés l’un de l’autre.

Madonna ne serait-elle pas encore prête à assumer sa nouvelle histoire d’amour ?

Même si la Madone et Alex Rodriguez refusent catégoriquement d’avouer leurs sentiments respectifs, leurs gestes les trahissent tout de même, puisque le couple n’est jamais loin l’un de l’autre. Comme lors de concert de la diva de la pop, à Miami, il parait que pendant l’interprétation de la chanson « Must Love Me », Madona n’aurait pas quitté du regard Alex Rodriguez qui était assis au premier rang.

Le week-end dernier, les deux stars ont été également vus à Mexico City. Madonna y était officiellement pour son concert, tandis qu’Alex Rodriguez devait inaugurer un complexe sportif. Curieuse coïncidence non ? La seule chose dont on est sûre, c’est leur passion commune pour l’aide aux enfants. La star du Baseball vient d’ailleurs d’apporter son soutien au Raising Malawi, une organisation non gouvernementale crée par la star pour venir en aise aux enfants orphelins du Malawi.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé