Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Madonna, l’après divorce

Madonna, l’après divorce

Une nouvelle adoption pour Madonna

Après les divers rebondissements de son divorce avec Guy Ritchie, Madonna fait de nouveau parler d’elle. Nous venons d’apprendre que la célèbre Madonna est sur un projet d’adoption. D’origine de Malawi, le petit Mercy James, l’enfant qu’elle désire adopter est déjà orphelin et c’est son grand père qui s’occupe de lui. Selon notre source, son grand père a donné son accord pour l’adoption. Les procédures concernant l’adoption sont déjà sur la bonne voie. Si l’affaire d’adoption suit son cours normal, il est donc fort possible que Madonna puisse avoir la garde du petit Mercy James d’ici la fin de cette année.

Sa fille Lourdes reste traumatisée par le divorce :

Il est insupportable pour Lourdes de voir et d’entendre tous les jours les insultes que se lancent son père et sa mère à travers les médias. Selon une source proche de Lourdes, la petite fille souffre beaucoup de la séparation de son père et de sa mère, car même si Guy Ritchie n’est pas son père biologique, elle l’a déjà pris pour son père et reste très attachée à lui. Reste à savoir également lequel des deux, entre Guy Ritchie et Madonna, va s’occuper de l’avenir de Rocco, leur fils âgé de 8 ans. Est-ce que Guy et Madonna vont se remettre ensemble par amour de leurs progénitures ? Il est certes certain que c’est le rêve de Lourdes et de Rocco mais pas celui de leurs parents ! Quel dommage !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé