Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Madonna, la Kabale lui fait perdre la tête :

Madonna, la Kabale lui fait perdre la tête :

Après son divorce prononcé depuis vendredi dernier, les réactions de la madone ne cessent d’étonner le public.

Une espionne ratée

Afin de pouvoir monter un dossier à charge contre son ancien compagnon de route, la madone a décidé de recourir aux méthodes de Sherlock Holmes : l’espionnage.

En effet, non contente que l’acteur n’ait pas respecté l’accord à l’amiable concernant le divorce, Madonna, très furieuse, tente maintenant de constituer un dossier à charge contre lui. D’après les informations que nous avons pu obtenir, Madonna a donné l’ordre à son personnel d’épier les faits et les gestes de son ex-compagnon afin de pouvoir réaliser son plan. Selon une source très proche de la chanteuse, « Madonna était en colère que Guy n’ait pas respecté l’idée qu’ils devaient garder une image heureuse de leur mariage jusqu’à la fin de sa tournée. Du coup, elle a décidé de le dépeindre comme un ivrogne sexiste et a demandé à son personnel de noter ses commentaires déplacés et ses sorties nocturnes ».

Cette nouvelle tentative de la madone reste néanmoins sans succès car loin d’être un ivrogne et un personnage au langage grossier, Guy Ritchie montre à travers ses attitudes son dévouement à ses enfants. Déçue par cet échec, la madone sous l’emprise de la kabbale va inventer une nouvelle stratégie de destruction ! Bref, une histoire à suivre…

Pauvres gosses

Quel étonnement pour le public d’apprendre l’édit de la madone, en effet Guy Ritchie doit suivre ces douze lois de Madonna à la lettre lors du séjour de David et Rocco à Londres. Envoyé par mail, ces soi-disant recommandations sont des règlements très strictes qui montrent une fois de plus l’influence de la secte Kabbale sur la chanteuse.

Une grande félicitation pour nos collègues du Daily Mail qui a pu diffuser l’intégralité de ces douze commandements de Madonna sur le web, cette fameuse liste stipule que « Les gosses sous aucun prétexte n’ont le droit de regarder la télé ou de lire un magazine, ils doivent suivre un régime strictement végétarien et ne boire que de l’eau bénite par la kabbale, David et Rocco doivent porter des vêtements choisis par leur mère, ils doivent également être en contact téléphonique avec leur maman 3 à 4 fois par jour aux heures fixées par elle ». En ce qui concerne Guy, il doit suivre les règles suivant « il n’a pas le droit d’évoquer le divorce avec ses fils, il ne doit pas être photographié avec eux, en outre, il ne doit pas montrer ses nouvelles amies à ses enfants et enfin il doit lire Les Roses Anglaises aux enfants avant de se coucher ».

Après cette publication, plus d’un se pose des questions sur la santé mentale de la madone. Est-elle une mère très attentionnée ou une paranoïaque ? L’avenir nous apportera la réponse. Qui vivra verra !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé