Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Madonna : Nouvelle égérie de Louis Vuitton

Madonna : Nouvelle égérie de Louis Vuitton

Les rumeurs sont confirmées ! C’est bel et bien la chanteuse Madonna qui est la nouvelle égérie de la collection printemps-été 2009 de Vuitton.

Madonna ambassadrice de la collection printemps-été 2009

Depuis quelques temps, les tabloïdes laissaient entendre que c’est la chanteuse Madonna qui allait être la nouvelle égérie de la collection printemps-été 2009 de Louis Vuitton. L’information a été confirmé, ce jeudi 04 novembre dernier par le service de presse de la marque. La reine de la pop devra donc mettre en valeur la nouvelle collection de sacs et de sacoches Kalahari, griffés du célèbre monogramme de la marque de luxe.

La campagne publicitaire a déjà démarré en trombe, avec le très célèbre photographe Steven Meisel, un ami proche de la chanteuse, qui a déjà travaillé avec elle à plusieurs reprises. C’est Steven Meisel qui a eu l’initiative des photos osées de Madonna pour la parution de son livre « Sex ». Il a également réalisé la couverture de son album « Like A Virgin » ainsi que la série de photos de la star imitant Marilyn.

Madonna véritable icône de la mode…

Une fois de plus, Madonna nous a prouvé qu’elle est un véritable icône de la mode. Les premières photos de la campagne Louis Vuitton le prouve. Fidèle à son défile d’octobre dernier, Marc Jacob a pris pour cadre l’atmosphère d’un café parisien des années 40. Dans un décor très sépia, avec la voix d’Edith Piaf qui résonnait dans la Cour Carrée du Louvre, Madonna prenait la pose de façon provocante, tout en restant glamour et élégante.

Audacieuse, sophistiquée et évocatrice…c’est en ces termes que Marc Jacob définissait la campagne publicitaire. Pari réussi pour le directeur artistique de Vuitton, et un grand bravo Madonna, la chanteuse a su incarner à merveille l’image qu’il voulait donner à sa nouvelle collection. Certaines rumeurs laissent entendre que la madone aurait touché 10 millions de dollars pour représenter la marque. Quant à nous, nous attendons avec impatience le début de la campagne d’affichage, mais il vaudra encore patienter un peu, ce ne sera pour le mois de févier 2009 !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS