Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Madonna supporte mal son divorce

Madonna supporte mal son divorce

Après sa rupture avec Guy Ritchie, voilà Madonna qui nous dévoile une partie de sa vie sentimentale. Elle a en effet confié lors d’une interview qu’elle a une vie triste après leur séparation.

Madonna souffre de son divorce

Après sa rupture avec Guy Ritchie, voilà Madonna qui nous dévoile une partie de sa vie sentimentale. Elle a en effet confié lors d’une interview qu’elle a une vie triste après leur séparation. Malgré cette tristesse, elle ne regrette pas sa décision et compte trouver une consolation dans la réussite de sa vie professionnelle. « Dans ma vie privée, je suis très triste mais je suis contente et très chanceuse d’avoir la possibilité de faire ce que je fais dans ma vie professionnelle ». Nous comprenons son cas car après 8 ans de relation en couple, il est normal qu’elle éprouve de la peine après cette rupture. Néanmoins, elle retrouvera sa joie car si sa vie sentimentale lui cause des tourments, sa vie professionnelle en revanche est encore couronnée de succès.

Madona et Alex Rodriguez, quand la Kaballerie arrive !

Le nouveau compagnon de Madonna lui cause déjà des soucis. En effet, ces derniers temps, Madonna et Alex Rodriguez ont du mal à cacher leur relation. Et d’après les tabloïds anglais et américains, il semble que cette relation devient de plus en plus sérieuse. Cependant, une fois de plus l’emprise de l’univers mystique de la Kaballe risque de gâcher sa relation amoureuse. Eh oui ! La condition quasi obligatoire pour obtenir la main de la madone serait de suivre l’enseignement de cette fameuse secte. Et bien sûr, Alex Rodriguez a entamer son initiation, seulement, contrairement à l’attente de Madonna, celui-ci ne s’intéresse pas beaucoup à la Kaballerie. D’ailleurs, les autres membres de la Kaballe ont déclaré qu’il sèche ses cours de temps en temps. Une réaction qui a exaspéré Madonna, elle qui a peut-être espéré qu’Alex allait avoir la docilité de son ancien mari et se convertirait facilement en suivant la Kaballe. En tout cas, l’opinion publique estime que si Madonna pense avoir trouvé son bonheur dans la Kaballe, il est quand même exagéré d’imposer cela aux autres.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé