Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Maje, collection automne-hiver 2009-2010

Maje, collection automne-hiver 2009-2010

La marque française Maje lance sa collection automne-hiver 2009-2010 avec un petit retour dans le passé.

Collection automne-hiver 2009-2010 de Maje : un cru singulier

Pour cette saison automne-hiver 2009-2010, Maje vous habille d’une façon particulière. Chic et décontractée, cette collection affiche quelques notes de désinvolture, sans oublier les principaux caractères de la marque : liberté et sensualité. La saison automne-hiver 2009-2010 est signée rétro par Maje. En effet, la créatrice s’est inspirée de la mode du passé pour créer sa collection. Résolument actuelle, la collection s’est vue débarrassée de tous les superflus caractéristiques de la mode rétro pour donner au final des vêtements élégants, qui ont du caractère. En imposant sa touche personnelle, Maje nous offre une collection assez bohème chargée en élégance.

Pour toutes ses collections, Judith Milgrom, fondatrice de la marque Maje mise sur la qualité et la finesse des créations pour garantir le chic de ses vêtements, en plus des coupes et traits originaux qu’ils arborent. Ainsi, chaque pièce est délicatement travaillée. Pour assurer davantage ce côté chic, tant adulé par la marque, pour cette collection automne-hiver 2009-2010, la griffe Maje n’a pas hésité à réinventer quelques classiques pour les transformer en pièces chics et uniques. On notera parmi ces bases de la mode l’imprimé léopard, les blazers, les manteaux trois quart, etc. Voici une collection qui ne manquera pas de nous apostropher.

Collection automne-hiver 2009-2010 de maje : la subtilité d’une mode 80’s

Avec ce top en sequins brillant couleur rouge vif, Peanut, cette pièce de la collection automne-hiver de Maje nous ramène tout droit sur une piste de danse disco. Il en est de même pour la jupe Mathilde en cuir métallisé. Très élégants et peu chargés ces modèles vous donneront un look 80’s très posé mais fort de caractère. Pour marquer ce côté rétro, la plupart des pièces de la collection de cette saison chez Maje sont confectionnées dans des matières plus ou moins brillantes. Quoi qu’il en soit, les modèles au final restent très discrets. Ainsi, le lurex, les sequins et autres matières brillantes ont été privilégiées pour cette saison.

Autre style pour la même collection, le style rock des années 80 revient en force avec beaucoup de noir, de jeans et T-shirt cloutés, et des cuissardes dans des couleurs plutôt sombres. Mais voulant habiller toutes les femmes quelle que sot leur personnalité sans sortir de sa propre identité, Maje a également créé pour cette saison des looks classiques aux touches originales. Un top manches ballon en crêpe de soie sur jean et escarpins : classique et très tendance, ce look est accessoirisé par une ceinture tressée et une pochette strassée. Vous pouvez également trouvez dans la collection les robes noires classiques à l’élégance universelle. Alors quel que soit votre style, Maje saura vous mettre en valeur d’un façon singulière.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS