Massato, coiffeur de star

De nombreux stylistes et coiffeurs de stars sont nombreux dans le monde, mais parlons ici de Massato et ses spécialités.

Petite biographie de Massato

Massato est un coiffeur célèbre grâce à ces grandes et importantes réalisations dans l’univers de la coiffure. Étant continuellement à la recherche d’innovations et originalités, Massato prend soin des cheveux. Et surtout ceux des stars dans son salon parisien.

Ce coiffeur japonais est venu en France en 1975, est s’est démarqué avec son savoir-faire, même sans parler le français. Entre 1978 et 1992, il a l’opportunité de coiffer les plus grandes stars françaises pour divers magazines, telles qu’Elle, Vogue ou encore Marie Claire. En plus d’être coiffeur de star, Massato aide les plus grands créateurs, tel Kenzo, dans l’organisation des défilés. En 1993, il se lance dans l’ouverture de son premier salon dans le 7e arrondissement. C’est tout de suite dans une réussite. Il ouvre son deuxième salon de coiffure en 1998 dans le 6e arrondissement, qui a 160m2 sur 2 niveaux.

Les lignes de colorations commençaient à percer en 2000. D’où le nom de son premier salon de coiffure portait : "Massato colors". Il a ouvert son 3e salon en 2002 dans le 2e arrondissement, place Vendôme. En 2003, il inaugure un second salon à Tokyo, dans le quartier branché de Roppongi. Il lance en 2005 une nouvelle gamme de salons de coiffure ou Massato.Ex. Il propose également le lissage japonais. Puis il se lance dans les extensions en 2006 et ouvre différents "corner shop" notamment au Printemps à Paris. Massato intègre la liste très fermée des célèbres coiffeurs de stars.

Les spécialités de Massato

Dans tous ses salons, Massato a mis au point une technique unique. Avant de commencer une coupe, le coiffeur prend le temps d’observer la personne, de décrypter son look, de percer sa personnalité. Massato se différencie également des autres coiffeurs par son salon qui a été conçu comme un espace intimiste et zen, avec design. Avec les murs sont en blancs, les fauteuils en cuir safran ou plexi transparent, bois blond, cabines individuelles, jardin extérieur, etc.,le salon de Massato lui ressemble : chaleureux et sophistiqué.

Massato est arrivé en France en 1975. Le jeune coiffeur se perfectionne sur les plateaux de photos de mode et les backstages des défilés, et il attire rapidement l’attention de plusieurs stars, comme Isabelle Huppert, Sophie Marceau, etc. Massato est aussi reconnu pour la qualité de ses coups de ciseaux et pour la qualité de ses coupes. De plus, il lance de temps à autre une opération exceptionnelle en offrant des réductions.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE