Accueil du site > Mode Fashion > La mode au masculin > Max Iron, Homini Emerito 2009 - 2010 de Mango

Max Iron, Homini Emerito 2009 - 2010 de Mango

Le très british Max Iron fils du célèbre Jeremy Iron a accepté de prêter ses charmes à la maison espagnole Mango pour la représenter dans sa collection automne-hiver 2009-2010.

La marque Mango : du marché au puce aux grands magasins

Isak et Nahman Andic, deux Turcs débarquent en Espagne dès leur plus jeune âge. Après des débuts sur les marchés aux puces consacrés à la revente de t-shirt, ils ouvrent leur première boutique sur une des grandes avenue de Barcelone, la Passeig de Gràcia. Le nom Mango proviendrait du fruit qu’Isak avait découvert aux Philippines. Un fuit qu’il avait trouvé frais et unique. Actuellement, Mango dispose de 850 boutiques dans 80 pays du monde et ses créateurs figurent désormais parmi les plus grosses fortunes d’Espagne.

Se distinguant des autres marques, notamment par sa capacité à toujours proposer des vêtements offrant un style à la fois tendance et pratique, la maison crée des modèles adaptés à une utilité quotidienne dans un esprit chic. Depuis ses débuts Mango était uniquement dédiée aux femmes, mais la marque a choisi, en 2008, de s’ouvrir également aux hommes. Une décision qui constitue évidemment un succès. Dernièrement, Pénélope et Monica Cruz ont décidé de mettre leur talent de créatrice au service de la maison. Elles pourront ainsi porter des modèles qu’elles aiment en les créant elles-mêmes.

Max Iron à Barcelone

En 2008, Mango se lance dans la collection pour homme : Réussite totale. Après Jon Kortajarena, Max Irion incarnera pour la saison 2009-2010 le rôle de l’homme glamour et sexy, à l’image même de la marque. Âgé de 23 ans, le jeune acteur britannique quitte les planchers du théâtre pour un moment et se soumet aux flashs de Francesco Carozzini. Bénéficiant déjà d’une certaine expérience notamment pour Burberry où il s’était prêté au même exercice en compagnie de Kate Moss il y a quelques temps, Max Iron offre une magnifique prestation devant l’objectif du grand photographe espagnol.

Homini Emerito, présente une ligne portant sur une silhouette structurée pour le plus grand succès de la marque, Max Iron porte avec élégance les nouvelles créations de différentes couleurs, du gris en passant par le vert jusqu’aux couleurs de la mer et quelques touches de rouge. Les hommes seront plus chics encore avec ces modèles aux détails recherchés afin de parfaire l’image de la marque : les poches plastron, double boutonnage, écusson, sur des tissus veloutés. Alors messieurs cette saison encore Mango n’en finira pas de vous épater et de vous combler dans vos moindres désirs.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS