Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > McDonald’s a sponsorisé la Fashion Week de New York

McDonald’s a sponsorisé la Fashion Week de New York

Le géant international du fast-food a financé la Fashion Week de New York, l’évènement phare du moment dans la ville et dans le monde de la mode. Spécialisé dans la nourriture peu diététique, McDo fait équipe avec les couturiers et les mannequins filiformes, le temps d’une semaine.

McDonald’s a financé la Fashion Week de New York

Si McDo a pris part à la Fashion Week de New York qui a eu lieu entre le 13 et le 20 février, ce n’était pas pour convaincre les mannequins un peu trop filiformes de se remplumer avec des frites et des hamburgers qui sont la spécialité de la maison, mais plutôt pour promouvoir sa nouvelle boisson : McCafé. En effet, malgré la crise financière que subit la plupart des Entreprises, la grande chaîne alimentaire internationale a quand même pu consacrer un budget assez important pour lancer sa nouvelle boisson chaude à emporter. Pour cela, elle n’y est pas allée par quatre chemins, McDo a profité de la fashion Week de New York qui réunit du beau monde et une couverture médiatique importante pour vanter McCafé la boisson officielle de l’évènement naturellement.

McDo a rejoint Mercedes et Mattel dans le camp des sponsors de la fashion Week

Après la marque automobile Mercedes et l’enseigne de puériculture Mattel, c’est au tour de McDonald’s de financer cet évènement du monde de la mode qui fait des échos dans le monde entier. La participation de McDo a suscité bien des polémiques dans la mesure où la firme n’a aucun rapport avec la mode, mais Mercedes et Mattel en ont-ils ? Pourquoi lui reproche-t-on de n’avoir aucune connexion avec la mode alors que l’organisateur a choisi des sponsors qui opèrent dans des domaines très éloignés du thème du défilé ? En effet, au premier rang, vous avez Mercedes qui vend des voitures et accessoires, Mattel qui s’intéresse aux tout-petits en proposant des jouets pour les 3-10 ans, il ne manquait plus qu’un géant du fast-food pour faire de la « Week » un évènement totalement « fashion » !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé