Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Megan Fox, égérie de la marque Armani en 2010

Megan Fox, égérie de la marque Armani en 2010

Propulsée au sommet de la célébrité grâce au film Transformers, Megan Fox continue sa route vers le succès en devenant la nouvelle ambassadrice de la marque italienne de luxe Armani.

Megan Fox ou la puissance d’une beauté

A tout juste 23 ans, Megan Fox parvient à séduire un des plus grands couturiers de la planète, Giorgio Armani. De nature captivante, Megan est entrée dès son plus jeune âge dans le monde de la mode. A 13 ans, elle commence à travailler comme mannequin et remporte à cette période trois récompenses qui sont autant de reconnaissance de son indubitable beauté. Ces prix, elle les a obtenus à la convention du mannequina et du talent à Hilton Head, l’île des plus grandes manifestations sportives et musicales de Caroline du Sud. Ayant quitté le monde du mannequina en devenant comédienne, Megan Fox continue à envoûter avec son physique de rêve. En 2008, elle a été élue « femme la plus hot de l’année » par le magazine FHM. Rien de glorieux, mais juste confirmation de son pouvoir de séduction.

Conscient de l’énorme potentiel de la jeune fille, Giorgio Armani, le célèbre créateur de mode italien a arrêté son choix sur la sublime actrice. C’est elle qui, l’année prochaine représentera la marque Armani. Megan n’aime pas être comparée à Angelina Jolie mais il faut croire que la puissance de leur regard, et de leur beauté se rejoignent. En effet, ce n’est pas un hasard si la belle Angelina Jolie représente également Armani pour le nouveau parfum de la marque. En tant qu’ ambassadrice de la maison italienne, Megan Fox succède donc a des pointures comme Victoria Beckham ou encore la sulfureuse Beyoncé Knowles. Avec ce regard profond qui traduit une forte personnalité et son corps de rêve, Megan est bien armée pour sa mission chez Armani.

Megan Fox en sous-vêtements et jeans Armani

Les créations de la maison Armani sont surtout célèbres pour ses vêtements et accessoires de mode pour homme, mais les lignes pour femmes n’en sont pas moins connues. Giorgio Armani s’occupe de tout ce qui est mode avec une élégance typiquement italienne : habillement, chaussures, ceintures, sacs, parfum, etc. Et en détaillant toute la collection féminine de la maison, vous y trouverez une large gamme de lingerie féminine chic, la gamme Emporio Armani Underwear. Ce sera la première gamme présentée par Megan en 2010. Giorgio Armani ne s’est pourtant pas contenté de lui déléguer la gamme des sous-vêtements Armani, mais l’a en plus choisie pour incarner les jeans pour femme de la marque, Armani Jeans.

Pour les campagnes publicitaires, les photos sont signées par des photographes de renom : Mert Alas et Marcus Piggott. Les séances de shooting se sont déroulées au mois d’octobre dernier dans la ville de Los Angeles. Pour ses campagnes publicitaires, Giorgio Armani a l’habitude de procéder par couple du fait qu’il présente simultanément une collection pour homme et une autre pour femme. Et si la marque à longtemps été représentée par le couple Beckham, pour l’année 2010, ce sera le footballeur Cristiano Ronaldo qui fera la paire avec Megan Fox. Cela dit, ne vous attendez pas à les voir photographiés ensemble à la manière du couple David & Vicoria. Ils auront en effet des pauses séparés.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION