Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Mel B a un nouveau boulot : recruter la relève des Spice girls (...)

Mel B a un nouveau boulot : recruter la relève des Spice girls !

Melanie B prévoit de reformer le groupe des Spice Girls. Cette fois, il n’est pas question de réunir les anciens membres du girls-band, Mel B cherche plutôt des nouveaux talents qui vont prendre le relais !

A la recherche des nouvelles Spice Girls !

Si la girls-band Spice Girls a connu un succès mondial inouï dans les années 90, le groupe s’est fait discret dans le début des années 2000. Aussi, pour remettre au goût du jour la bande de chanteuse composée de Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Geri Haliwell, Emma Bunton et Melanie Brown, cette dernière projette de faire un casting afin de trouver celles qui pourront remplacer les Spice Girls. En effet, si les Spice Girls n’ont pas tardé à se faire oublier au profit de nouvelles girls-band comme les Pussycat Dolls, Mel B ne semble pas convaincue que l’aventure du groupe puisse en rester là, c’est sans doute la raison pour laquelle elle cherche désespérément de nouveaux membres. D’ailleurs, Mel B n’entreprend pas cette démarche seule puisqu’elle est appuyée par la chaîne VH1 qui lui a proposé d’animer une émission qui n’est autre que le casting en question.

Les membres des Spice Girls ne veulent pas reformer le groupe !

Même si la girls-band a disparu du paysage artistique à partir de l’année 2001 et que les membres ont poursuivi des carrières en solo, que ce soit dans la mode ou le show-business, rappelons que les cinq Spice girls se sont exceptionnellement réunies en 2007, le temps d’une tournée qui s’est déroulée à guichets fermés. De là est venue l’idée que si les Spice Girls se reformaient, cela pourrait être très lucratif ! Interrogée sur l’éventuel come-back du groupe moyennant une somme d’argent assez conséquente (15 millions de dollars par chanteuse, par exemple), Melanie Brown a répliqué qu’il n’y a aucune chance que le groupe se reforme. D’ailleurs, elle a tenu à souligner qu’elle et ses (ex)copines chantaient, non pas pour de l’argent, mais plutôt pour arriver « tout haut », selon ses propres termes. Ainsi, ceux qui rêvent de voir les idoles de leur jeunesse remonter sur scène devront donc se faire une raison et attendre que les nouveaux talents recrutés par Mel B reprennent le flambeau !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION