Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Mel Gibson est sur le point de perdre le procès contre Benedict (...)

Mel Gibson est sur le point de perdre le procès contre Benedict Fitzgerald

Benedict Fitzgerald, le co-scénariste ayant travaillé sur le film « La Passion du Christ » est actuellement sur le point de remporter le procès contre Mel Gibson. En effet, le scénariste estime mériter plus que ce que le réalisateur américain lui a offert en 2004.

Mel Gibson : les plaintes de Benedict Fitzgerald

La discorde entre Mel Gibson et Benedict Fitzgerald a commencé après le succès mondial du film « la Passion du Christ » sorti en 2004. Au début, Mel Gibson ainsi que sa maison de production Icon avaient prévu un budget plafond de sept millions de dollars pour le film, à l’époque en projet. En connaissance de cause, Benedict Fitzgerald a accepté d’être payé 75.000 dollars pour la co-écriture du scénario du film.

A la grande surprise, le budget final du film « la Passion du Christ » s’élevait à 30 millions de dollars et a rapporté un bénéfice total tournant autour de 600 millions de dollars. Face à cette situation, Benedict Fitzgerald se sentait victime d’une injustice de la part de Mel Gibson et de sa maison de production. Le scénariste a donc décidé de porter plainte contre Mel Gibson et la maison Icon en février 2008.

Mel Gibson : le procès tourne en sa défaveur

Benedict Fitzgerald affirme être choqué par la déloyauté doublée de cupidité de Mel Gibson. Aussi a-t-il décidé de mener l’affaire jusqu’au tribunal pour avoir gain de cause. De son côté, l’avocat de Mel Gibson, pensant que son client agissait en toute légalité, décidait d’aller jusqu’au procès pour affronter Benedict Fitzgerald.

Actuellement, la Cour supérieure de Los Angeles est en train de donner gain de cause à Benedict Fitzgerald. Un arrangement amiable est en train de se faire entre les deux parties. Quelles que soient les stratégies de Mel Gibson et de son avocat, l’arrangement va inéluctablement passer par l’attribution d’une somme élevée à Benedict Fitzgerald. Entre son divorce et son échec vis-à-vis de ce procès, il est grand temps que Mel Gibson se remette en question en vue de remettre de l’ordre dans sa vie.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé