Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > 5,5 millions de dollars appartenant à Michael Jackson !

5,5 millions de dollars appartenant à Michael Jackson !

La mort de Michael Jackson fait décidément couler beaucoup d’encre. Alors que la piste criminelle est à privilégiée, les exécuteurs testamentaires de la star décédée viennent d’annoncer que celui-ci disposait d’encore 5,5 millions de dollars ainsi que divers biens non répertoriés.

5,5 millions de dollars appartenant à Michael Jackson !

Michael Jackson est décidément plein de surprises ! Quelques semaines après son décès, le roi de la pop fait encore parler de lui. Du temps de son vivant l’on parlait de sa catastrophique situation financière. Bambi serait depuis longtemps très endetté et les séries de concerts prévus à Londres étaient surtout destinées à éponger ses dettes. Aux dernières nouvelles, il semblerait que la star planétaire n’était pas si fauché que ça, puisque ses exécuteurs testamentaires viennent d’annoncer que celui-ci disposait encore de la coquette somme de 5,5 millions de dollars, destinée à l’achat d’une propriété à Las Vegas. Cette somme a paraît-il été restituée par Tohme Tohme, l’ancien conseiller financier de Michael Jackson, notamment lors de la demande de pension alimentaire pour les enfants de la star.

5,5 millions de dollars destinés à l’achat d’une propriété de rêve à Dallas

Selon Tohme Tohme, les 5,5 millions de dollars étaient essentiellement destinés à l’achat d’une maison de rêve située à Dallas, que Michael Jackson désirait acheter depuis longtemps. Rappelons que c’est cette société qui a négocié le retour sur scène du roi de la pop, lui évitant ainsi la saisie de son ranch « Neverland ». Avec cette somme d’argent, ont également été restitués quelques objets personnels appartenant à Bambi. L’ensemble de ces articles devait êtres cédé dans une vente aux enchères, mais celle-ci a été annulée au dernier moment. Tout ce que l’on sait, c’est que les 5,5 millions de dollars pourront être utilisés comme pension alimentaire, destinés aux enfants et à la mère de Michael Jackson. On en saura un peu plus après l’audience du 3 août prochain. Affaire à suivre !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION