Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Michael Jackson, la sortie de This is it et l’exposition de (...)

Michael Jackson, la sortie de This is it et l’exposition de Londres

Il est peut être parti mais ses œuvres demeurent, il a laissé de nombreuses choses derrière lui parmi lesquelles This is it et tous ses accessoires de scène.

This is it, les derniers instants de Michael Jackson

Après une avant première à Los Angeles le mardi 27 octobre, This is it est enfin sorti en France après de longues semaines d’attente pour les fans de Michael Jackson. Ce film montre les derniers préparatifs de la tournée que le roi de la pop avait organisés pour sa tournée à Londres. Le film a été diffusé dans 18 pays. Kenny Ortega réalisateur du film met l’accent sur le professionnalisme de Michael Jackson à préparer un grand spectacle. Le film est émouvant et comporte des images inédites.

En France, comme dans le reste du monde, la projection du film a provoqué un tel engouement que de nombreux fans, estimés à plus de 2500, ont veillé durant toute une nuit devant le Grand Rex de peur de rater leur dernier rendez-vous avec leur idole. A Los Angeles, plusieurs stars ont assisté à la première de This is it telles que Jennifer Lopez ou Paris Hilton. Bien sûr, la meilleure amie de Michael, Elisabeth Taylor, n’a pas raté l’occasion de rendre hommage à son plus grand ami. Les trois enfants de Michael ont bénéficié d’une projection privée pour admirer leur père en toute intimité. La projection se fera durant deux semaines.

L’exposition à Londres des objets fétiches de Michael Jackson

En plus de la sortie de This is it, une exposition aura également lieu à Londres, plus précisément à l’O2 Arena, là où était prévu son grand come back. Les fans de Michael Jackson auront la possibilité d’admirer les accessoires qui ont accompagné Michael Jackson dans ces spectacles parmi lesquels ses plus beaux costumes et ses bijoux de scène. Ses fameuses chaussures qui lui ont permis de faire ses plus belles figures de danse comme celles qu’on retrouve dans Smooth Criminal.

Clou de l’exposition : les gants tellement célèbres de Michael et les costumes qu’il avait prévu de porter lors de son come back. En tout, plus de 250 objets orneront la salle de spectacle transformée en musée. L’exposition est ouverte depuis le 28 octobre et durera pendant trois mois à Londres avant de passer dans d’autres villes d’Europe. Il faudra débourser 16,50 euros pour admirer tous ces objets.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION