Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Michael Jackson, des cérémonies grandioses à son honneur

Michael Jackson, des cérémonies grandioses à son honneur

Le premier anniversaire du décès du roi de la Pop est imminent. Des spectacles et cérémonies importantes marqueront cet évènement dans divers endroits du Globe. Parmi ces manifestations s’inscrivent la soirée « Forever Michael » et le spectacle « Generation Moonwalk ».

Michael Jackson, « Forever Michael »

Alors qu’il préparait assidument sa tournée londonienne très attendue « This Is It », Michael Jackson décédait dans sa maison d’Holmby Hills, Los Angeles, le 25 juin 2009. Du coup, cette tournée légendaire, prévue de se dérouler du 13 juillet 2009 au 6 mars 2010, a été annulée au grand désarroi des fans. Des polémiques ont éclaté sur les circonstances de la mort du roi de la Pop après cet évènement. Son médecin personnel, obligé de comparaitre plusieurs fois devant le tribunal a aujourd’hui reçu l’autorisation de continuer à exercer ses fonctions en Californie.

Malgré tous ces évènements, Michaël Jackson continue de vivre et de plaire à travers ses œuvres. L’anniversaire de son décès sera célébré, jour pour jour, le 25 juin 2010. A cette occasion, la famille du Roi de la Pop prévoit une soirée commémorative intitulée « Forever Michael » le 26 juin 2010. La cérémonie aura lieu au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles. De nombreux artistes seront présents pour animer la soirée. Pour pouvoir assister à cette soirée, les fans devront débourser 250 dollars. Le prix d’entrée pour les VIP sera de 500 dollars (400 euros environ).

Michael Jackson, « Generation Moonwalk »

Puisque Michael Jackson est une star de renommée mondiale, la commémoration de son décès ne s’arrête pas aux Etas-Unis. La preuve, un autre spectacle grandiose est prévu en France à la fin du mois en cours. Intitulé « Generation of Moonwalk », ce spectacle a pour vocation de rappeler l’excellence de la musique du roi de la pop, mais également de l’originalité du Moonwalk, ce style de danse qui a contribué à faire entrer Michaël Jackson dans l’histoire et dans la légende. Considéré comme l’un des plus grands artistes de tous les temps, Michael Jackson vit actuellement dans le cœur de tous ses fans.

Le Spectacle « Generation Moonwalk », en hommage à Michael Jackson, est prévu de se dérouler au Zénith de Paris le 27 juin 2010. D’une durée de 2 heures environ, ce spectacle sera une occasion pour les fans de revoir les images de la légende de la pop en concert, mais également des clips inédits. Dorian Holley, directeur vocal du film « This Is It » et Jennifer Batten, la guitariste la plus fidèle de Michael Jackson, seront présents pour animer ce spectacle. « Generation Moonwalk » verra également la participation du groupe « The Live Memorial », composé essentiellement de danseurs, choristes et chanteurs. Le billet pour ce spectacle s’élève à 40 euros environ.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION