Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Michael Jackson ne se rendra pas à Londres pour son procès

Michael Jackson ne se rendra pas à Londres pour son procès

La nouvelle vient de tomber, Michael Jackson n’aurait plus à se rendre en Angleterre pour régler son différent avec le prince du Bahreïn.

Pas de procès ! Un accord est signé entre Michael Jackson et le prince du Bahreïn

Michael Jackson échappe une fois de plus à un procès intenté contre lui. Il aurait du se présenter ce lundi 24 novembre devant la justice londonienne, pour une affaire qui l’oppose au Cheik Abdullah bin Hamad Al-Khalifa, qui n’est autre que le prince du Bahreïn. Le chanteur aurait été prévenu de justesse par ses avocats au moment où il allait embraquer sur son avion personnel en direction de la capitale britannique.

C’est la porte parole du chanteur qui a annoncé ce dimanche 23 novembre que Bambi n’aurait plus se rendre à Londres, parce que le prince de Bahreïn a retiré sa plainte contre lui. Les avocats des deux parties aurait trouvé un accord pour régler à l’amiable le conflit. Rappelons que tout au début de cette affaire, Michael Jackson a refusé de se rendre en Angleterre pour raison de santé. Un témoignage par vidéo transmission de Los Angeles était même prévu, mais il semblerait que le chanteur ait quand même eu les accords de ses médecins : Michael Jackson était très attendu à Londres.

Michael Jackson s’en tire encore à bon compte !

Michael Jackson ne peut que se réjouir du tournant que prend son procès avec le fils du roi de du Bahreïn. Le chanteur risquait en effet très gros, parce que le Cheik Abdullah Bin lui réclamait des dommages de 7 millions de dollars, pour remboursement des frais qu’il a avancé contre la promesse d’un nouvel album. Pour sa défense, Michael Jackson affirme que les sommes données par le Cheik ne seraient pas des emprunts, et que ce serait tout simplement un support financier que le prince du Bahreïn lui aurait offert pour l’aider à traverser son procès en 2005.

Michael Jackson était un grand ami le Cheik Abdullah Bin, les rumeurs racontent que c’est à Bahreïn, que le roi de la pop et ses enfants se seraient refugiés après avoir été acquitté au terme d’un long procès aux Etats-Unis pour abus sexuels sur mineur. Les 7 millions de dollars prêté par le prince de Bahreïn seraient des avances pour relancer la carrière de la star. En contre partie, Mickael Jackson se serait engagé à produire dans un nouvel album, à écrire une autobiographie et à jouer dans une comédie musicale. Mais Mickael Jackson n’a paraît-il jamais honoré ses engagements vis-à-vis du prince. Est-ce que notre petit Bambi grandira un jour ?




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé