Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Mickels est le vainqueur de la Star Academy 8

Mickels est le vainqueur de la Star Academy 8

Mickels est le vainqueur de la Star Academy 8 et bat Alice à raison de 52,2% de votes en sa faveur. Le public a décidé de donner sa chance à Mickels.

Ils étaient 15 il y a 12 semaines, ils n’étaient plus que 2 ce soir. On annonçait Johanna gagnante dès le début mais elle perdit la demi-finale face à Mickels.

Alice, après avoir été nominée 5 fois puis sauvée 5 fois par le public, contre toute attente se retrouve en finale. Aujourd’hui ça ne sera malheureusement pas le cas pour elle. Le public en a décidé autrement ce soir.

Mickels gagne la Star Academy 8

Mickels musicien et élève très appliqué n’a quant à lui jamais été nominé et fini aujourd’hui, à raison de 52,2% de votes en sa faveur, le vainqueur de la Star Academy 8.

Mickels gagne un album et 500.000€, nous attendons déjà avec impatience le futur album de Mickels.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé