Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Microzone, le soin de visage express chez My.space

Microzone, le soin de visage express chez My.space

Les femmes n’ont pas toujours le temps de se faire chouchouter pendant des heures en institut, c’est pour cela que My.space leur propose un soin de visage rapide. En 30 minutes seulement, le visage est nettoyé, exfolié et hydraté.

Votre moment beauté express chez My.space

My.space est un espace beauté et bien-être qui réalise divers soins d’exception pour les femmes à Paris, il effectue aussi des traitements personnalisés selon les souhaits de chacune dans un cadre zen et luxueux. Microzone constitue le soin express de My.space, c’est à la fois un moment bien-être inédit et un soin professionnel très efficace avec des résultats instantanés. Microzone est basé sur les produits de la marque Dermalogica qui ne contiennent ni parfum, ni alcool. L’esthéticienne va dans un premier temps étudier l’aspect du visage en général et détecter les imperfections, avant de vous guider sur le soin à faire.

Le soin Microzone se déroule comme un soin ordinaire en cabine. Vous vous installez confortablement sur le fauteuil de barbier pour que l’esthéticienne détermine la nature de votre peau : grasse, sèche, déshydratée, etc. Ensuite, elle effectue un diagnostic pour cibler les points faibles à traiter en palpant le visage avec ses doigts. Appelée « face maping », cette méthode lui permet de trouver les parties du visage à traiter en prenant en compte la nature de la peau. Les contours des yeux, les joues, etc. sont par exemple traités spécifiquement. Selon les problèmes de la peau, elle procède aux différents soins en plusieurs étapes.

Toutes les phases de Microzone pour une peau parfaite

La première phase de ce soin consiste à nettoyer la peau en profondeur. Si votre peau est déshydratée, la professionnelle commence avec une huile purifiante appliquée à l’aide de mouvements circulaires qui va hydrater le visage. La deuxième phase va ensuite nettoyer le visage en surface. Un gel pouvant s’adapter à tout type de peau est alors appliqué, toujours à l’aide de massages circulaires. Ces deux formes de nettoyage éliminent les résidus de maquillage, les effets de la pollution et l’excès de sébum. Après cela, la peau est prête à recevoir les autres soins.

La troisième étape du soin Microzone est l’exfoliation. Il s’agit d’éliminer les cellules mortes qui bouchent parfois les pores. Pour cela, My.space utilise le produit daily micro-exfoliant et de l’acide salicylique qui pénètrent en profondeur. Les cellules mortes sont éliminées lors du nettoyage, les rougeurs et picotements sont alors apaisés. Le soin Microzone continue avec le masque-soin qui hydrate et purifie la peau. L’esthéticienne l’applique sur les zones à imperfections à l’aide d’un pinceau et le laisse agir pendant quelques minutes. L’institut My.space propose d’autres soins, comme le soin fondamental visage Dermalogica ou le Touch therapy corps Dermatologica.

My.space

29, rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE