Accueil du site > Mode Fashion > La mode enfantine > Mikielou, la tendance de mode chez les petites filles

Mikielou, la tendance de mode chez les petites filles

Avec la toute récente marque de mode pour enfants Mikielou, les petites filles de 2 à 8 ans seront tout simplement gâtées. La marque présente sa toute première collection ce printemps et promet déjà d’en faire un succès. Découvrez la marque et sa première collection.

Vous avez une petite fille âgée de 2 à 8 ans et qui s’intéresse déjà à la mode ? La marque Mikielou propose différents vêtements pour petite fille dans sa nouvelle collection. En fait, il s’agit d’une marque encore méconnue sur le marché, car elle vient juste de faire son premier pas dans la mode. Créée par une jeune maman talentueuse, Marie Miquel, la marque prévoit de sortir sa première collection au printemps 2011. Une collection qui a été entièrement dessinée par la créatrice elle-même. Ensuite, un prototype est ramené chez un petit atelier qui se chargera de la reproduction en petite série. Les tissus utilisés proviennent surtout d’Espagne bien que la marque utilise également des tissus en provenance de toute l’Union Européenne. Pour l’instant, les créations de Mikielou sont mises en vente par des ventes privées, sur le site de la marque ou encore dans les marchés de créateurs de PACA.

Ce printemps, les petites filles respireront un vent de fraîcheur et de couleurs. La collection s’inspire de la tendance vintage et se fait très estivale. Pour cela, on retrouve des tissus riches en imprimés tels que des motifs floraux, des fruits et d’autres motifs très tendance. Et puisque la collection se destine pour les plus petits et les enfants, les tissus sont d’un grand confort. Concernant les coupes, elles sont simples, mais ne manquent pas de style. En outre, la collection compte une quinzaine de créations. Vous pouvez par exemple découvrir la petite robe à smocks ou encore la robe chasuble. Il y a également la mini-veste et le chemisier Figue. Et pour encore plus de couleur, la jupe trapèze et la combinaison-short sont pour votre petite fille. Chaque création a été fabriquée qu’en série limitée, certains modèles ne sont disponibles qu’en 2 pièces par taille. Ainsi, visitez dès maintenant le site de la marque sur www.mikielou.fr et faites votre achat pour faire plaisir à votre petite fille.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS