Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Mila Kunis LA nouvelle coqueluche des cinéastes américains !

Mila Kunis LA nouvelle coqueluche des cinéastes américains !

Rappelez-vous bien le nom de Mila Kunis, parce qu’elle sera bientôt sur tous les écrans et sur toutes les couvertures des magazines. Eh oui ! Mila Kunis fait partie du cercle des actrices les plus courtisée par les cinéastes américains, tous les producteurs ne jurent plus que par elle !

L’ascension fulgurante de Mila Kunis

Mila Kunis a seulement vingt cinq ans, et pourtant elle est déjà très célèbre à Hollywood, essentiellement auprès de la gente masculine américaine. Elle a commencé sa carrière en tournant des spots publicitaires pour des poupées Barbie et des chaussures Payless, mais elle s’est fait surtout connaître grâce au rôle de Jackie Burkhart dans la rétro-série That’s 70’s show. Même si son personnage est odieux et très antipathique, elle gagne tout de même le cœur du public américain et accroît de plus en plus sa notoriété.

Mila Kunis enchaîne des rôles mineurs dans des films et des séries télévisées. Mais elle fait démonstration de son talent de comédienne dans Forgetting Sarah Marshall, une comédie qui remporte du succès au Etats-Unis. Actuellement, elle partage l’affiche de Max Pain avec Mark Walberg et le rappeur Ludacris, qui est une adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo du même nom. Seulement quelques jours après sa sortie, le film est déjà à la tête du box-office américain et canadien : il semblerait que la carrière de Mila Kunis est bien partie !

Petite biographie de Mila Kunis

Mila Kunis est née le 14 août 1983 à Kiev en Ukraine sous le nom Milena Markovna Kunis. A l’âge de sept ans, elle migre avec ses parents aux Etats-Unis. Elle a intégré l’école Bancroft à Long Beach où elle apprend la langue anglaise, qu’elle perfectionnera par la suite en regardant l’émission télévisée Juste Prix. A ses neufs ans, son père l’inscrit dans Beverly Hills Studios pour qu’elle suive des cours de comédie. Elle y rencontre d’ailleurs Susan Curtis qui est restée jusqu’à aujourd’hui son manager.

Après s’être fait un nom dans les spots publicitaires, Mila Kunis décroche en 1994 son premier rôle au cinéma dans la très célèbre série Des jours et des vies. Elle interprète des seconds rôles dans des séries et des films, jusqu’à ce qu’elle obtient de rôle de Jackie Burkhart dans That’s 70’s. Mila Kunis a entres autres prêter sa voix à Meg dans l’excellente série animée de la Fox les Griffin, un rôle pour qui elle obtient un Annie Awards (trophées de l’animation aux USA) en 2007. Elle a partagé pendant longtemps la vie de l’ancien enfant star Macaulay Culkin.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé