Accueil du site > Minceur > Mincir sans effort avec les patchs minceur

Mincir sans effort avec les patchs minceur

Vous n’êtes pas adeptes des régimes privatifs ? Vous désirez perdre quelques centimètres sans effort ? Les patchs minceur sont la solution idéale.

Le principe des patchs minceur

Le patch est un timbre transdermique à coller directement sur la peau. Il est imbibé de substances destinées à brûler et éliminer les masses graisseuses. Contrairement aux patchs nicotiques qui procurent une dose de nicotine à l’organisme, les patchs minceur, eux envoient des messages précis aux cellules du corps, pour que ces dernières répondent à la substance brûle graisse. Il suffit de le faire adhérer sur les zones voulues. Les bras, les cuisses, le ventre et les hanches sont celles qui ont un fort taux de réserves en graisses. Les patchs sont souvent imprégnés de plantes et d’algues connues pour leurs propriétés « brûle graisse ». Une fois en contact avec la peau, les substances vont se libérer et se diffuser dans les tissus adipeux de la zone cible. De ce fait, les graisses sont éliminées.

L’avantage des patchs minceur

Les patchs minceur sont quasiment invisibles, leur teinte se fond avec celle de la peau. Les personnes peuvent donc le coller sans avoir une gêne quelconque. Que vous alliez au bureau, ou faire une sortie entre amies, n’oubliez pas de coller votre patch. Ainsi, il continuera de fonctionner sans interruption. Les substances diffuses pourront alors faire leur travail correctement. Les patchs minceur sont beaucoup plus efficaces, car ils agissent directement dans les tissus. Le travail est ciblé et précis. Cependant, il est conseillé d’avoir une hygiène alimentaire équilibrée et saine. Le patch minceur à lui tout seul, ne peut pas tout faire. Pratiquer un sport contribue aussi à accélérer la perte de graisses. Leur avantage par rapport aux régimes restrictifs est qu’ils font certes perdre du poids, mais la masse musculaire, elle, est conservée.

Les types de patchs minceur sur le marché

Il existe deux catégories de patchs : les patchs d’amaigrissements et les patchs coupe-faim. Le premier a pour objectif de drainer et de brûler les graisses. Il est donc conseillé pour les applications locales, sur le ventre ou les hanches, entre autres. Le deuxième est prescrit pour les personnes sujettes au grignotage. Il va diminuer l’appétit et, de ce fait, envoyer un message de satiété au cerveau. Pour perdre facilement et rapidement du poids, la combinaison des deux patchs est conseillée. L’activité sportive tient aussi un grand rôle : plus vous dépensez de l’énergie, mieux les principes actifs contenus dans le patch fonctionnent.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT