Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Miranda Kerr et Orlando Bloom : fiancés ou pas ?

Miranda Kerr et Orlando Bloom : fiancés ou pas ?

Des rumeurs courent que Miranda Kerr se serait fiancée en catimini avec l’acteur anglais Orlando Bloom.

Un mariage en vue pour Miranda Kerr et Orlando Bloom ?

Selon le journal australien Sunday Telegraph, l’acteur anglais Orlando Bloom et le mannequin vedette de Victoria’ Secret Miranda Kerr, se seraient fiancés en cachette pendant leur voyage en amoureux à Venise. Une source proche du couple aurait confirmé l’information, et que le mariage serait prévu pour l’année prochaine. Les deux stars auraient paraît-il pris la décision de s’installer ensemble et d’officialiser leur union aux yeux de leurs familles et de leurs amis.

Ces rumeurs allaient bon train depuis que Miranda Kerr à confié au New York Post qu’elle souhaitait mettre un terme à sa carrière, pour profiter pleinement des joies de la maternité. Selon certaines rumeurs, le couple aurait récemment dîné en amoureux au restaurant très huppé Primitivo en Californie. Durant tout le dîner, Orlando n’aurait pas lâché la main de sa promise. Le couple aurait même été vu à plusieurs reprises échangeant des baisers langoureux.

Rumeurs démenties !

L’attaché de presse de Miranda Kerr a démenti toutes rumeurs de mariage. Tout ce que l’on peut dire c’est que Miranda Kerr et Orlando Bloom semblent très épris l’un de l’autre. Pour preuve, le couple se seraient mis d’accord que la belle australienne ne porterait plus que les bijoux que la star de la saga « Pirates des Caraïbes » lui offrirait. D’ailleurs, à l’occasion de ce dîner à Primitivo, Miranda portait un très beau bracelet que lui aurait offert Orlando Bloom, un bijou afghan d’une valeur de 2 400 dollars.

Récemment, des tabloïdes britanniques parlaient de séparation imminente entre les deux célébrités. Orlando Bloom se serait-il paraît-il fait larguer par le top modèle australien, qui continuait à fréquenter son ancien fiancé le terrible Brandon Davis. Mais le couple dément les rumeurs à chaque fois, en s’affichant heureux et toujours aussi amoureux. Orlando Bloom et Miranda Kerr se sont rencontrés au mois d’octobre de l’année dernière. Fiancés ou pas, tout ce que nous leur souhaitons c’est beaucoup de bonheur dans leur vie de couple.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION