Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Miss Angola devient Miss Univers devant 1 milliard de téléspectateurs (...)

Miss Angola devient Miss Univers devant 1 milliard de téléspectateurs !

Ce lundi 12 septembre, le monde a élu Miss Univers : il s’agit de la superbe Angolaise Leila Lopes.

Miss Univers 2011 : une récompense méritée...

Leila Lopes, 25 ans et 1,79 m est désormais la nouvelle reine de beauté de l’univers. En plus d’avoir un physique de rêve, la jeune femme est aussi intelligente. Elle suit des études de commerce et veut devenir plus tard une femme d’affaires. Le jury a été tout simplement impressionné tant par sa beauté que par son esprit. Belle, dynamique, charismatique, Leila Lopes a passé toutes les épreuves haut la main. Elle a ainsi devancé les 90 autres candidates et succède à Ximena Navarrete, la Mexicaine de 23 ans, qui détient le titre « Miss Univers 2010 ». Vêtue d’une robe ivoire scintillante et fendue sur le devant, elle a reçu son titre avec une grande émotion. Miss Univers a même laissé couler quelques larmes de joie

Miss Univers 2011 : retour sur les grands moments

C’est à São Paulo, au Brésil, que s’est déroulée la 60e cérémonie des Miss Univers. Suivi par 1 milliard de téléspectateurs, le programme a duré 2 h 30 et a été diffusé dans 190 pays. Selon un programme chronométré à la seconde, les candidates ont d’abord défilé en maillot de bain, puis en robe de soirée et ont répondu aux questions des juges. Toutes les apparitions étaient méticuleusement calculées et l’ensemble, orchestré au moindre détail. Les juges, au nombre de 7, comprenaient la mannequin de nationalité brésilienne, Isabeli Fontana ainsi que Helio Castroneves, un pilote très populaire au Brésil. Leila Lopes a ainsi décroché un contrat d’un an, et parcourra le monde pour promouvoir la paix ainsi que la lutte contre le sida. Elle recevra aussi des cadeaux, des bijoux ainsi que des formations professionnelles.

Miss Univers 2011 : les critères de sélection

Ce concours existe depuis 1952. L’institution a été rachetée en 1996 par le magnat américain, Donald Trump. Pour participer au concours Miss Univers, il faut être âgée de 18 à 27 ans, ne pas être mariée, ni avoir d’enfants, et ne pas avoir posé dénudée. Chaque année, des femmes venues du monde entier se rencontrent et défilent en robe de soirée, en costume traditionnel ainsi qu’en maillot de bain. Ce concours de beauté affiche toujours d’excellentes audiences. Outre le titre de Miss Univers, d’autres titres sont décernés tels que le prix spécial de la photogénie, le prix de la sympathie, le prix du meilleur costume national. Il faut noter que c’est la première fois qu’une candidate angolaise est couronnée Miss Univers.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé