Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chaussures de sport > Missoni et Converse, ensemble pour la suite de Chuck Taylor All Star (...)

Missoni et Converse, ensemble pour la suite de Chuck Taylor All Star Shoes

Les deux grandes marques, Missoni et Converse se retrouvent une fois de plus, mais cette fois-ci pour présenter de nouveaux modèles de baskets. Ainsi pour cet hiver, ils nous ont réservé une belle surprise en proposant les deux nouvelles versions du célèbre Chuck Taylor.

Quand une grande marque de sneaker s’allie avec un spécialiste du textile, il ne peut en résulter que des articles hors du commun. Le pari est gagné pour Converse et Missoni qui ont commencé à travailler ensemble depuis le printemps dernier. La célèbre marque italienne, qui n’est plus à présenter dans le monde du textile a en effet innové les modèles classiques de Chuck Taylor en utilisant son savoir-faire en textile. Une vraie réussite, car les premiers fruits de cette collaboration sont de vrais chefs-d’œuvre en matière de style, mais également par rapport à une qualité de haut niveau. À rappeler que le Chuck Taylor standard jouait surtout sur des tissus basiques jusqu’alors. Il a ainsi fallu apporter un coup de jeune à ce modèle portant le nom du célèbre basketteur qui connait des milliers de fans dans le monde.

Ainsi pour cette mise à jour, Missoni a utilisé les grands moyens pour offrir des tissus à la hauteur du Chuck Taylor. Les couleurs principalement utilisées sont notamment le blanc et le noir. C’est ainsi dans un tissage parfait que Missoni marie ces deux couleurs. La marque a même eu recours au fameux procédé "Rashel" pour obtenir un résultat précis, afin que chaque maille soit parfaite. Cette technique particulière fera également que chaque paire de chaussures ne se ressemblera pas totalement, ce qui dit que vos chaussures seront quelque part uniques. Par ailleurs, vous aurez le choix entre deux motifs, le premier forme une succession de lignes horizontales en dessinant presque des bandes tandis que le deuxième est un zigzag. En outre, le cuir de mouton en rouge brique Missoni est également utilisé dans cette ligne. Deux versions qui risquent de faire ravage auprès des jeunes et moins jeunes qui ont une préférence pour l’élégance. Vous pouvez dès maintenant acheter votre Chuck Taylor à la façon Missoni dans les boutiques de Converse et celles de Missoni.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS