Accueil du site > Beaute > Look > Morphopsychologie > Morphopsychologie et relooking

Morphopsychologie et relooking

Nous allons parler ici de la morphopsychologie et le relooking, ils peuvent s’accorder parfaitement dans le monde de esthétisme.

Définition de la morphopsychologie et le relooking

La morphopsychologie vient du mot Grec « morpho » qui signifie forme et « psychologie » qui décrit une science des faits psychiques. Il s’agit donc de l’étude de l’individualité psychique des humains fondée sur les formes et la structure corporelle, afin d’établir des rapports entre l’apparence psychique et le caractère. Elle peut aider chacun dans la vie quotidienne, ou même au travail. Par exemple, une photo peut aider les employeurs à mieux analyser les candidatures. Il existe des types de personnalités selon le visage, dont les « dilatés » et les « rétractés ».

Les dilatés sont souvent rondes et ont le visage ouvert, large, et non anguleux. Leur relooking a souvent recours au visagiste. C’est une étude sur la morphologie du visage, dans le but de mieux le trouver le style ou la coiffure lui convenant. Aussi, le visagiste déterminera le bon maquillage et même jusqu’aux divers accessoires. Toute cette étude sert à mettre en valeur à révéler la beauté cachée de chacun. Le visagiste a comme principal objectif de faire ressortir la beauté et la personnalité de l’homme. Si vous voulez arborer un nouveau look, il suffit de faire appel à un visagiste ou un coiffeur pour un relooking. Grâce à ce dernier, vous aurez une nouvelle coupe de cheveux, un maquillage adapté et un look qui vous conviendra vraiment parfait. La technique mettra en valeur le visage selon la coiffure, le maquillage ou d’autres accessoires comme les lunettes.

La morphopsychologie et le relooking.

La morphopsychologie et le relooking ont un point commun et peuvent bien être utilisés ensemble. Analysant la forme et caractéristique du visage, ces deux techniques sont pratiques pour les professionnels du relooking, afin de mieux orienter le changement de look. Ainsi, on peut retrouver notre vraie personnalité qui correspond à notre style, aussi bien vestimentaire qu’à la coiffure.

Ces deux pratiques sont plutôt efficaces et convaincantes si on veut obtenir des résultats assurés. Grâce à la morphopsychologie et le relooking, notre style ne sera plus une imitation d’autres personnes ou des stars, nous serons nous même, selon notre style personnalisé. Ces techniques peuvent révéler tout le meilleur en vous.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE