Accueil du site > Minceur > Mya de Physiomins, dites adieu aux capitons

Mya de Physiomins, dites adieu aux capitons

Véritable plaie pour les femmes, la cellulite peut nuire à la beauté du corps. Si ce problème est aussi le vôtre, tâchez d’y remédier en testant l’appareil minceur Mya de Physiomins.

Mya de Physiomins, un appareil minceur quatre en un

Marque spécialisée dans les soins minceur, bien-être et anti-âge, Physiomins s’efforce sans relâche de mettre à la disposition des amateurs des traitements de bien-être des produits et appareils d’une efficacité prouvée. Ceux connaissant des soucis d’excès de poids seront ravis grâce notamment à l’existence du soin minceur Mya, dispensé en cabine. Solution minceur propre à la marque Physiomins, Mya de Physiomins suscite l’intérêt grâce notamment à son efficacité et au caractère indolore des manœuvres.

Mya de Physiomins désigne à la fois l’appareil minceur et le mode de traitement autorisé par celui-ci. Matériel minceur quatre en un, Mya de Physiomins combine des techniques d’élimination des graisses par l’électro-lipolyse, le drainage, les ultrasons et l’électrostimulation. Cuisses, ventre, fesses, bras, l’appareil peut agir sur toutes les zones ciblées du corps. Du gel conducteur, mélangé à des produits amincissants, est nécessaire au bon fonctionnement du matériel utilisé lors de la séance.

Mya de Physiomins, déroulement d’une séance et résultats

Lors d’une séance de Mya de Physiomins en cabinet, le receveur est tenu de ne porter que des sous-vêtements. Le praticien lui demande de s’allonger sur une table confortable. Il enduit les 16 pads de la machine de gel conducteur et de produits amincissants avant de les placer sur les zones du corps où les graisses sont en abondance. Il met en marche l’appareil et procède au réglage de l’intensité des flux en fonction de la sensation du receveur. Il laisse la machine agir durant 20 à 40 minutes. Il termine la séance par un drainage manuel peu tonique suivi d’une manœuvre à effleurement.

Le procédé ultrason de l’appareil, associé au drainage, permet la destruction des amas graisseux, puis leur élimination via le système lymphatique. L’électro-lipolyse stimule les amas graisseux endurés en vue de permettre leur élimination. L’électrostimulation renforce la masse musculaire et rétablit la fermeté de la peau après l’élimination des graisses. Les manœuvres effectuées par le praticien, avant la fin de la séance, optimisent l’élimination des déchets et toxines et rétablissent le bon fonctionnement de l’organisme. Les résultats sont prometteurs, avec une perte possible de 6 à 15 cm de graisses pour les zones traités. Le praticien définit le nombre de séances suivant les cas.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT