Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Natalie Vodianova est la nouvelle égérie d’Etam

Natalie Vodianova est la nouvelle égérie d’Etam

A partir du 5 février 2009, nous verrons le top model russe Natalia Vodianova figurer dans les publicités de la collection Printemps d’Etam.

Natalia Vodianova, icône de la "sincérité, l’enthousiasme et la générosité »

La marque de lingerie bon marché Etam vient de choisir la femme qui sera le nouveau visage de la maison pour la promotion de la collection printemps 2009 : il s’agit de Natalia Vodianova, le top model Russe de 25 ans. Son petit minois d’ange, ses yeux doux et captivants en même temps, sa plastique parfaite et l’air naturel qu’elle dégage ont amené les responsables marketing d’Etam à porter leur choix sur Natalia Vodianova qui, soulignons-le, tient la forme malgré trois accouchements (le top model est déjà mère de trois enfants).

Comme le dit le représentant d’Etam, Natalia incarne à la fois "sincérité, enthousiasme et générosité". Bref, elle a exactement tout ce dont la marque de lingerie a besoin pour être représenter sa collection de lingerie qui se veut plus jeune et plus érotique.

Natalia Vodianovia, une habituée des projecteurs

Bien que son nom ne soit pas célèbre, son visage l’est ! En effet, le mannequin Natalia Vodianova a posé pour de grandes marques à maintes reprises. Récemment, on l’a vue sur les affiches publicitaires en tant qu’égérie du parfum Shalimar de Guerlain après avoir représenté les grands labels comme Louis Vuitton, Calvin Klein, Miss Sixty, Pepe Jeans ou L’Oreal. En outre, notons qu’en tout et pour tout, Natalia a touché près de 4.8 millions de dollars, rien qu’en 2008 !

L’on peut dire qu’Etam a fait un choix judicieux en faisant appel à Natalia Vodianova pour être l’ambassadrice de sa collection printemps 2009.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS