Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Une onde de fraîcheur sur la peau avec les nettoyants Express de (...)

Une onde de fraîcheur sur la peau avec les nettoyants Express de Clarins

Soucieuse de toujours offrir le meilleur d’elle-même, la marque de cosmétique Clarins répond au besoin de fraîcheur et d’hydratation du visage. Pour elle, la solution se trouve dans la pêche et dans la menthe, principes actifs au centre de ses formules d’eaux nettoyantes Express.

L’Eau de Confort Nettoyante Express : votre peau a la « pêche »

Généralement, les peaux sèches utilisent un lait démaquillant et une lotion tonifiante pour le nettoyage du visage. Ces produits amènent une sensation de tiraillements et d’effet mouillé puis desséché sur la peau, ce qui n’est pas toujours agréable. De plus, ces peaux sensibles supportent mal l’eau et pourtant ont extrêmement besoin d’hydratation. La marque Clarins a trouvé la solution dans l’eau essentielle extraite par distillation de la pêche, excellente pour adoucir et tonifier l’épiderme. Cette eau essentielle de pêche se trouve au centre de sa formule Eau de Confort Nettoyante Express. Elle assure un nettoyage en douceur de toutes les impuretés de la peau en un simple passage du coton imbibé.

Sa force nettoyante réside dans son agent lavant doux provenant du coco. Cet agent lui confère également des propriétés de démaquillant léger pour retirer un peu de rouge à lèvres ou une fine couche de poudre lumineuse. L’Eau de Confort entreprend aussi de détoxifier et neutraliser les agressions de la pollution sur la peau grâce à l’extrait de graine de Moringa qu’elle contient. En outre, l’hydratation qu’elle apporte grâce aux effets combinés de la Provitamine B5, de la glycérine et du miel fait qu’il n’est plus utile d’appliquer une crème hydratante. Le matin ou le soir, l’Eau de Confort s’applique sur le visage et le prépare à recevoir les autres soins et produits de maquillage. Elle s’adresse aux types de peau normale à sèche.

L’Eau de Pureté Nettoyante Express, la version pour peau mixte à grasse

Clarins n’a pas délaissé les peaux mixtes ou grasses qui ont également le droit de se sentir fraîche et vivifiée. Pour elles, la marque puise dans les feuilles de menthe distillée, une eau essentielle purifiante qu’elle intègre dans sa formule d’eau nettoyante Express. En effet, l’Eau de Pureté Clarins purifie et tonifie la peau du visage qui en plus d’être propre et nette, se pare d’une texture lisse et veloutée. La formule de l’Eau de Pureté reprend les autres ingrédients de l’Eau de Confort Clarins, garantissant ainsi les mêmes propriétés hydratantes, nettoyantes et détoxifiantes.

Pour l’utiliser également le matin ou le soir, il suffit d’imbiber un coton d’eau nettoyante et de passer doucement le coton sur le visage et le coup. Précisons que ces produits ne sont pas de vrais démaquillants, mais ils peuvent servir à éliminer les maquillages légers. Ils ne nécessitent aucun rinçage et leurs bienfaits sur la peau se constatent immédiatement. Ce qui n’étonne pas venant de la marque qui a reçu la reconnaissance de la conformité aux Bonnes Pratiques de Laboratoire (BPL) de l’Afssaps. Conditionnées dans des flacons de 200 ml, ces eaux sont vendues par la marque à un prix indicatif de 20,25 euros.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE