Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Nicole Kidman l’actrice la moins rentable d’Holywood

Nicole Kidman l’actrice la moins rentable d’Holywood

La star du grand écran, Nicole Kidman est l’actrice la plus surpayée d’après l’agence « Forbes » ! Qu’en sera t-il de son nouveau film Invasion ?

Nicole Kidman, surpayée mais toujours sollicitée !

La grande star du grand écran, Nicole Kidman est l’actrice la plus surpayée d’après l’agence « Forbes » ! En effet, si l’on fait le compte depuis ces trois dernières années, ses prestations ont coûté plus chères que ce que ses films ont rapporté. Malgré tout, la belle blonde n’est pas pour autant au chômage puisqu’elle est sur de grands chantiers : « Invasion », un nouveau film de la comédienne et productrice est prévu de sortir le 17 octobre prochain sans parler de « The Lady from Shanghai » et d’« Australia ».

Nicole Kidman semble être différente des autres mamans starlettes car la naissance de Sunday Rose lui a donné plus d’entrain dans son travail. Tant mieux pour ses fans !

Nicole Kidman et Julia Roberts, bientôt à Monte-Carlo ?

Lors de la première de son dernier film « Margot at the Wedding » à New York, Nicole Kidman a révélé que Julia Roberts se préparerait pour le casting de Monte-Carlo, une romantique comédie qui sera produite par l’ex femme de Tom Cruise. Une grande première pour les deux stars, un troisième personnage devrait d’ailleurs les rejoindre mais l’on n’en sait pas plus sur ce troisième rôle. En tout cas tous ces projets nous donnent déjà l’eau à la bouche et promet une année riche en nouveauté pour le monde du cinéma.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé