Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Nicole Kidman un retour qui cartonne

Nicole Kidman un retour qui cartonne

Si Nicole Kidman s’est effacée un peu du monde du cinéma pendant cette année c’est qu’elle a encore occupé sa place de maman auprès de sa fille Sunday Rose. En cette fin d’année qui approche, la maman a décidé de reprendre sa carrière, un retour très prometteur qui est déjà couronné de plusieurs succès.

Femme de l’année 2008 par le magazine Glamour

En cette période, il est de coutume de distribuer les titres et les distinctions aux personnes qui ont marquées l’année. Pour cette année, le magazine Glamour a octroyé à Nicole Kidman le titre de « Femme de l’année 2008 ». Un choix qui a surpris plus d’un car le public s’attendait à voir sur le podium une autre personnalité pleine de succès cette année, néanmoins le magazine américain s’est penché sur l’actrice grâce à sa volonté de privilégier la famille au dépend de sa carrière. En effet, elle a fait une pause dans sa brillante carrière pour se mettre au côté de sa fille qui vient de naître et de son compagnon.

L’actrice a réitéré sa volonté de poursuivre sa lutte pour un monde meilleur, en effet elle s’est également illustrée dans les œuvres caritatives et a beaucoup œuvré pour l’UNIFEM une organisation des Nations Unies pour les femmes. Interviewée après la remise du prix, la femme de l’année a déclaré aux journalistes : « Je ne prends rien pour acquis. Je touche du bois tous les jours.

Le voyage de la vie, nous le faisons tous : vous trouvez l’amour, vous le perdez, vous le retrouvez avec quelqu’un d’autre. Retrouver l’amour est une très belle chose. » Une déclaration qui résume à la fois sa vie avec son ex et renouvèle son engagement pour améliorer les conditions des femmes à travers lemonde. Une bonne initiative pleine de bonne volonté qui mérite la participation de tout un chacun !

« Australia » sera bientôt disponible sur les grands écrans

Le 27 novembre prochain, l’actrice sera à l’affiche d’« Australia », un film de Baz Luhrmann le célèbre réalisateur des campagnes de la marque Chanel dont l’égérie n’est autre que Nicole Kidman. Après la projection test au public, en Australie, les responsables du projet sous la pression des studios notamment le 20th Century Fox, ont décidé de modifier la fin initiale du film, cette décision n’est pas du tout approuvée par le public : « Baz ne contrôle pas son film, c’est évident. Il n’a pas d’éthique pour changer comme ça l’histoire qu’il voulait raconter » clame un spectateur mécontent sur son article sorti dans l’Australia Sunday Telegraph. Malgré cette polémique, « Australia » intéresse toujours le public, donc version raccourcie ou intégrale, peu importe pour les cinéphiles qui se donneront rendez-vous dans les salles de cinéma le 24 décembre afin d’assister à la première sortie du film. Un rendez-vous à ne pas manquer !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION