Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > Nicole Richie est maman pour la seconde fois

Nicole Richie est maman pour la seconde fois

Alors que Heidi Klum attend la naissance de son quatrième enfant, Nicole Richie a donné naissance à son deuxième. C’est un petit garçon.

Accouchement de Nicole Richie : Harlow est grande soeur

Le 9 septembre dernier la petite Harlow, fille de Nicole Richie et Joel Madden est devenue une grande soeur. La fille de Lionel Richie a donné naissance à un petit Sparrow James Midnight, son deuxième enfant. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son site officiel. Elle a déclaré que la naissance de son fils est une bénédiction divine et qu’elle souhaite autant d’allégresse à tous ses fans. Ayant exprimé au début de sa grossesse qu’elle voulait un petit frère pour sa fille, Nicole Richie est certainement aux anges.

Le petit Sparrow redonnera surement le sourire à sa maman après les derniers mois difficiles traversés par celle-ci. Rappelons qu’elle a perdu, en l’espace de trois mois deux personnes qui comptaient dans sa vie. Son parrain, Michael Jackson est décédé dans des circonstances floues. Et récemment, son ex fiancé, le DJ AM, s’est suicidé. Espérons que Nicole se remette de tous ces évènements pour profiter pleinement de sa famille fraîchement agrandie.

Deuxième accouchement de Nicole Richie : adieu les folles nuits de Los Angeles

La naissance de son fils démontre que Nicole Richie est désormais une jeune femme heureuse et posée. Les folles nuits qu’elle passait aux côtés de son ex meilleure amie Paris Hilton sont bel et bien terminées. Depuis la naissance de Harlow, son premier enfant, Nicole a toujours montré une personnalité plus responsable, loin de la jeune femme. Il faut croire que la famille re-cadre. C’est peut-être pour cette raison que Paris Hilton a émis le désir de fonder une famille.

Il faut reconnaître que Nicole Richie est revenue de loin avant d’être la mère de famille comblée qu’elle est actuellement. Son enfance a été difficile et centrée sur des soirées folles et la consommation d’alcool et de drogue. Elle a eu ses premières expériences de cocaïne à seulement 13 ans. À 15 ans, elle était littéralement accro à des stupéfiants. À 19 ans, elle expérimente et aime l’héroïne. La suite, nous la connaissons. Elle rencontre la bande de Paris Hilton avant de découvrir le bonheur d’être mère et de s’assagir.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION