Nina Ricci

Nina Ricci est une marque qui fait parler d’elle dans le monde entier par le biais de sa gamme complète d’accessoires de mode, de parfums et de produits cosmétiques. Depuis sa création en 1932, l’enseigne est surtout convoitée dans le domaine de la parfumerie. Son principe se fonde sur des valeurs fortes de romantisme et un esprit typiquement parisien. Par les œuvres de Nina Ricci, naissent toute la poésie et la féminité qui sortent le plus souvent de l’imaginaire. Pour les femmes, cette marque a créé une multitude de parfums dont les uns comme les autres sont surprenants : Ricci Ricci, Nina L’Elixir, Nina, L’Air du Temps…

Nina Ricci : Nina

L’un des parfums à succès de Nina Ricci Nina est qualifié de magique. Cette fragrance est dédiée à un nouveau conte de fées moderne et captivant dont le slogan même est il était une fois… Nina. Vraiment irrésistible, sa senteur imprègne la peau des notes envoûtantes : de la pulpe d’agrume pour sourire, des pétales de fleurs veloutées enrobées de praline et de vanille pour enjôler, des bois clairs et des muscs pour longtemps captiver… bref, un ensemble plaisamment enchantant. De plus, Nina possède un flacon cristallin en forme de pomme, teintée de rose framboise, rehaussé d’un halo rouge flamboyant et de feuilles en argent brillant, quoi de plus appétissant, comme une gourmandise. Inspiré d’un fruit, entre chair moelleuse et accoutrement craquant pour charmer et séduire. Un véritable flacon-bijou pour contenir cette odeur magique.

Nina Ricci : Nina l’Elixir

Nina L’Elixir est une eau de parfum pétillante, gourmande et sensuelle. Une fragrance ensorcelante qui fera tomber sous son charme les jeunes filles modernes, jolies et révoltées. L’accord pétillant est divulgué par le citron de Calabre et le citron vert caïpirinha. La pomme d’amour, le jasmin Sembac et les fruits rouges y sont pour la note gourmande. Concernant celle qui est sensuelle, c’est grâce au bois de cèdre, le musc coton, et l’ambre chaud.

Nina Ricci : Ricci Ricci

Le parfum de Nina Ricci, Ricci Ricci est un fruité-sucré dont la richesse olfactive se délivre en plusieurs étapes. Une senteur qui est essentiellement composée de la « Fleur de quatre heures ». Ce composant tient son nom du fait qu’elle éclore à 4 heures de l’après-midi et son unicité repose surtout sur sa capacité à changer de couleur. Ce caractère de caméléon a incité les créateurs à produire ce parfum. Afin de faire sentir cette fleur unique, les accords de rhubarbe très aériens sont en tête et le patchouli en fond, tout en gardant la sensualité d’un parfum ultra féminin. Ricci Ricci représente une héroïne urbaine nettement féminine et malicieuse, et réunit un ensemble de glamour et d’audace.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE