Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Nina Ricci, collection prêt-à-porter printemps-été 2010

Nina Ricci, collection prêt-à-porter printemps-été 2010

Pour la prochaine saison printemps-été 2010, Nina Ricci réserve des modèles de vêtements et d’accessoires à la fois sensuels, créatifs et glamour. Gros plan sur cette nouvelle collection.

Nina Ricci : La collection de prêt-à-porter

Sensuelle, chic et moderne, la nouvelle collection de prêt-à-porter issue de chez Nina Ricci, témoigne une nouvelle fois du savoir-faire de cette grande maison. Peter Copping a donné un nouveau look à cette déclinaison, à travers sa recherche de l’interprétation de la femme Nina Ricci. Ainsi, le créateur transpose les noeuds, les dentelles et les tulles de la lingerie, pour les intégrer à travers de nouvelles créations. Légers, sexy et originaux, tous les modèles de cette collection Nina Ricci, font preuve de raffinement, sans pour autant délaisser la signature de la grande maison de couture.

La femme Nina Ricci sera à la fois coquette, belle et raffinée pour ce printemps-été 2010. Les vêtements légers intégrant des couleurs magnifiques, comme le beige, le marron foncé, l’abricot, le lavande ou encore le blanc, dominent. Les matières, dont la plupart sont issues de la lingerie s’accordent très bien aux coupes ajustées laissant apparaître la perfection de la taille des modèles. La transparence est également mise en valeur dans ses créations légères et chics. Imprimés floraux, tulles ou crêpe de soie, tout a été étudié par le créateur pour valoriser la beauté. Certains modèles sont froissés d’une façon très simple pour créer une nouvelle tendance.

Nina Ricci : Des accessoires raffinés

Côté accessoires, Nina Ricci intensifie le côté chic. Les noeuds et la torsade forment désormais avec les vêtements une touche inhabituelle marquant la signature de la grande marque. On retrouve plusieurs sortes de matières, dont le cuir. Drapés ou smockés, les sacs en cuir de couleur noire, violette ou beige, accompagnent parfaitement les petites robes légères. Les matières de lingerie sont également utilisées sur les accessoires, notamment sur les souliers. Les dentelles et la broderie anglaise viennent ainsi leur conférer délicatesse et raffinement.

Les accents de couleurs allant du noir au violet foncé sont très riches pour le plus grand bonheur des yeux. Autruche satinée, paillettes, vernis, métal, porcelaine, des matières exceptionnelles viennent prendre forme pour vêtir de la plus belle des façon, la femme Nina Ricci. La présence de foulards assez transparents marque également le nouveau look Nina Ricci. Assortis aux vêtements, ils viennent souligner le ton des couleurs, tout en valorisant de façon singulière la nouvelle silhouette. Les bijoux sont tout aussi fantastiques. Tous les éléments de cette gamme se conjuguent pour apporter harmonie et beauté à celle qui les portent .




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS