Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Ninfeo Mio, la nouvelle fragrance signée Annick Goutal

Ninfeo Mio, la nouvelle fragrance signée Annick Goutal

Marque de parfums et de produits cosmétiques de haute qualité, Annick Goutal propose un nouveau parfum aux notes fleuries. Ninfeo Mio promet d’être la fragrance de l’année 2010 pour l’enseigne.

L’histoire de Ninfeo Mio

Annick Goutal, la marque de parfums de luxe, est créée en 1980 par la très élégante Annick Goutal. Chaque réalisation de cette enseigne fait l’objet d’une grande imagination. A la recherche d’un jardin enchanteur ponctué de citronniers, de cyprès et de figuiers pour concocter leur nouveau parfum, Camille Goutal et Isabelle Doyen ont trouvé le paradis sur terre près de Rome : le jardin de Ninfa. Cet endroit a un charme irrésistible grâce à ses ruines médiévales, sa riche végétation et la senteur qui en dégage.

Traversé par la rivière Ninfeo, ce jardin est pour la marque Annick Goutel un des plus beaux endroits de la terre, d’où le nom du nouveau parfum. Ninfeo Mio illustre alors les paysages du jardin avec son design original. La nouvelle fragrance s’affiche dans un flacon bleu-vert muni d’une ouverture dorée. Sa note olfactive est des plus agréables. Le mélange subtil d’extraits de Cédrat, de citron d’italie, de bigaradier et d’orange amère fait de ce Ninfeo Mio une senteur à la fois vive et pétillante, un ton d’hespéridé à la fois doux et chaleureux.

Ninfeo Mio, une fragrance épatante

L’extrait de galbanum et la touche d’arôme rappellent les paysages enchanteurs de ce magnifique jardin. La touche finale est diffusée par la feuille de figuier et le bois de citronnier, une odeur absolument incomparable. Ninfeo Mio se décline en 3 différents flacons. Le Ninfeo Mio Boule Papillon est une eau de toilette de 100 ml. Son flacon jaune est rond avec des motifs du jardin de Ninfeo, nous emmène en promenade à travers les citrons italiens frais pour offrir une fragrance à la fois douce et vive. Il est vendu en édition limitée.

Le Ninfeo Mio est également disponible dans un flacon carré très élégant aux motifs fleuris ou dans un flacon oval orné d’un ruban doré. Ninfeo Mio est déjà disponible depuis le début février dans les boutiques Annick Goutal et les parfumeries de marque. A la fois sophistiqué et glamour, Ninfeo Mio représente la nature et le calme du jardin Ninfeo. Apaisant, et élégant, ce nouveau parfum fera le bonheur de toutes les femmes. Une nouvelle fragrance épatante à porter en toute occasion.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé