Noa Cacharel

Cela fait déjà près d’un quart de siècle que Cacharel nous éblouit avec ses nombreuses fragrances hors du commun, qui laissent derrière elles des empreintes ineffaçables et facilement reconnaissables. Après la délicatesse dévoilée par Anaïs Anaïs, la marque nous convie aussi à découvrir l’harmonie de Noa, un parfum contemporain et intemporel véhiculant un message de bien-être et de quiétude.

Cacharel, marque de parfums de grande renommée

La haute parfumerie de Cacharel est lançée en 1975 à Nîmes alors que Jean Bousquet, fondateur de la marque de couture Cacharel remet aux soins du Groupe L’Oréal l’élaboration d’une nouvelle fragrance. C’est ainsi qu’en 1978, le label sort Anaïs Anaïs, un chypre plein de succès. Puis viendra Loulou représenté par la comédienne Louise Brooks, Eden, Loulou Blue, Eau d’Eden, Noa et beaucoup d’autres encore. Plusieurs parfums pour homme voient également le jour sous la marque Cacharel dont notamment Nemo ou encore Amor pour Homme. L’année 2009 verra l’avènement de la dernière recrue du label baptisée Scarlett. Cacharel, très grand créateur français de parfums pour femme, propose un large panel de flacons de parfum pour toutes les circonstances. Le label convie chacun à partir à la découverte de toutes les fragrances pour femmes ainsi que les innombrables eaux de toilette de la marque. Parmi les dernières créations olfactives de la marque, on peut entre autres citer Amor Sunshine.

La naissance de Noa Cacharel

Une Déesse issue des ondes nous dévoile cette fois-ci, une nouvelle fragrance féminine, Noa Cacharel, sensuelle et énigmatique. Cette scène a été créée par la photographe Ellen Von Unwerth. Une nouvelle recrue moderne pour Cacharel mais dégageant tout aussi de la poésie, de la tradition et de la volupté. Le flacon bulle nacré laisse apparaître des nuances mauve-turquoise et en plein cœur de celui-ci, on distingue une perle offrant davantage de prestige à cette pure œuvre d’art.

Description de Noa Cacharel

Noa a été créé en 2006 par Olivier Polge et Domitille Berthier. Ce doux parfum offre des notes de tête relevées grâce au mariage du kumquat et de l’arôme épicé des baies roses. Les notes de cœur se caractérisent par la tendresse et la sensualité de ma fleur d’oranger, de la pivoine et du freesia. En fond, on distingue une note croustillante et friande émanant de la fleur de noisette. Bref, cette figure exceptionnelle de Cacharel dévoile de la féminité, et transmet un message d’espoir et de sagesse




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE