Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Nouveautés de bijoux à découvrir du côté des Trois petits points

Nouveautés de bijoux à découvrir du côté des Trois petits points

Les plus beaux bijoux sont ceux qui arrivent à nous surprendre par leur originalité et la qualité de leur finition. Deux conditions respectées par les bijoux des Trois petits points. La marque vient de sortir une nouvelle collection composée de trois thèmes pour entamer la saison.

Trois petits points est une jeune marque de bijoux fantaisie mais qui a déjà su imposer son style dans le domaine. La créatrice talentueuse de la marque se nomme Emilie Despeaux. Cette dernière est en fait une sortante de l’École Supérieure d’Arts Appliqués Duperré, toutefois, elle s’est spécialisée dans le design textile et plus précisément en broderie. Dotée d’un grand sens de créativité très développé, Emilie Despeaux décide de se consacrer à la création de bijoux fantaisie à partir de 2007. On reconnaît les bijoux de cette artiste par leur élégance qui se trouve dans la simplicité des modèles. Par ailleurs, la délicatesse des finitions des moindres détails est également une signature d’Emilie Despeaux. La créatrice utilise en outre plusieurs types de matières dans ses collections. On peut par exemple rencontrer des perles et du bronze. Elle accorde également une grande importance quant au choix de couleur.

Et puisque les bijoux suivent également les tendances de la mode et des saisons, la maison Trois petits points vient de lancer sa collection pour le printemps été composé de trois thèmes qui sont peacock, neil et facet. Ceux-ci sont fabriqués à partir de laiton plaqué argent et de l’or fin. Entre autres, la créatrice a voulu saisir cette occasion pour donner un coup de jeune aux pièces émaillées. Les bijoux d’Emilie Despeaux connaissent un engouement auprès des femmes qui sont attirées par les belles choses. Ainsi, vous pouvez retrouver ces trois nouveaux thèmes dans l’un des 50 points de vente de la marque, que vous soyez à Paris ou à l’étranger. En outre, sachez que les créations de la marque sont souvent sollicitées par les magazines. On peut également apercevoir les bijoux d’Emilie Despeaux du haut des podiums, lorsque des mannequins les portent pendant un défilé. Ainsi, si vous aimez aussi les beaux bijoux, optez pour ceux de Trois petits points.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS