Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Eaux de fleurs, les dernières nées de Chloé

Eaux de fleurs, les dernières nées de Chloé

Chloé propose trois nouvelles fragrances très florales, les Eaux de fleurs Chloé, comprenant Lavande, Néroli et Capucine. Soyez prête dès maintenant à accueillir le printemps avec Chloé.

Eaux de fleurs, un jeu floral

Chloé est connue pour ses parfums floraux. Ses dernières créations, la nouvelle collection Eaux de fleurs, n’échappent pas à cette règle. Portant chacun le nom d’une fleur, les trois fragrances reflètent à première vue des senteurs fraîches et printanières. Les Eaux de fleurs sont destinées aux femmes en quête d’un parfum léger, naturel sans pour autant perdre un brin de sensualité. Cette nouvelle collection a été élaborée par la directrice artistique de Chloé, Hannah McGibbon.

Les Eaux de fleurs Chloé comprennent les essentiels des fleurs utilisées en parfumeries, l’Eau de fleurs Lavande, l’Eau de fleurs Capucine et l’Eau de fleurs Néroli. Les trois parfums se font très chics. Ils sont contenus dans des flacons transparents aux lignes épurées. L’Eau de fleurs Capucine est d’une couleur verte, Néroli prend une couleur jaune tandis que Lavande se décline en saumon très pâle. Les bouchons en métal suivent la ligne cubique du flacon. L’ensemble donne un résultat très simple mais à la fois luxueux, de quoi nous faire craquer.

Les Eaux de fleurs Chloé, des senteurs somptueuses

Eau de fleurs Lavande offre une note de tête très douce, elle allie la lavande aux agrumes et à la bergamote sans oublier quelques feuilles de violettes pour apporter une légèreté exceptionnelle au parfum. On découvre par la suite en note de cœur une touche rafraîchissante de thé pour finir vers un fond plus sensuel avec le cèdre, le cashmeran et le vétiver. Concernant l’Eau de fleurs Néroli, elle est plus profonde avec une note phare de mandarine, de romarin et d’orange suivie de prêt par une touche plus fraîche grâce aux pétales de pivoine et de sauge. Elle se termine par une note de fond de fève de tonka et un zeste d’ambre.

Quant à l’Eau de fleurs Capucine, c’est un vrai bouquet de fleurs et de senteurs. On peut alors découvrir une alliance surprenante entre la capucine, la bergamote, le néroli, le citron, les baies de genévrier et la sauge. Des effluves qui séduisent nos narines. Et ce n’est pas fini, le voyage continue vers l’univers des roses, du muguet et du jasmin et ne prend fin que dans le monde mystérieux de l’ambroxan. Les trois fragrances sont sorties le 1er février dernier et il faut compter en moyenne 100 euros pour l’un des parfums.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE