Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Découvrez les nouvelles fragrances signées Serge Lutens

Découvrez les nouvelles fragrances signées Serge Lutens

Marque de référence en parfumerie de prestige Serge Lutens vient de dévoiler deux nouvelles fragrances : « Filles en Aiguilles » et « Fourreau Noir ».

Parfum « Filles en Aiguilles » de Serge Lutens

Authentique, le parfum « Filles en Aiguilles » de Serge Lutens se démarque par l’utilisation de résine de pin dans sa composition. Longtemps réservée aux produits nettoyants et désodorisants, la résine de pin entre pour la première fois dans le domaine de la parfumerie de prestige. En effet, les spécialistes en parfumerie de Serge Lutens ont trouvé le moyen d’ adoucir la senteur de la résine pour pouvoir ensuite l’utiliser dans la composition d’un parfum.

Mélange subtil entre plusieurs arômes, « Filles en Aiguilles » s’ouvre sur une senteur boisée orientale obtenue par la résine de pin, l’encens et le vétiver. Quelques notes épicées de fruits et d’épices viennent s’ajouter à cet élixir parfumé aux arômes envoûtants. Innovant, ce nouveau parfum de Serge Lutens vous permettra de laisser derrière chacun de vos passages un sillon plongeant votre entourage dans la douceur d’une forêt de pinède.

Parfum « Fourreau Noir » de Serge Lutens

Présenté dans un flacon vaporisateur de 75 ml, Fourreau Noir de Serge Lutens représente à la fois le fourreau de rangement d’un poignard et le fourreau des femmes lors des soirées mondaines. Ce double sens permet au parfumeur d’interpréter le caractère des femmes passionnées des précieuses toilettes pour se mettre en parfait accord avec l’air du temps. Objet tant convoité des fashionistas, Fourreau Noir est uniquement disponible au Palais Royal Shiseido.

Cet effluve de séduction résulte d’une composition ingénieuse entre plusieurs arômes de luxe. Illustration parfaite de l’alchimie moderne Fourreau Noir possède une note de tête composée essentiellement d’un extrait de fève de Tonka. L’odeur du musc de la fève est enrichie en note de cœur par le musc et la myrrhe. La complexité de cette composition de prestige vous permettra d’obtenir au final le Fourreau Noir, un parfum riche en arôme et en émotion pour les connaisseurs.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE