Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Cop Copine, sortie de la nouvelle collection printemps-été 2011

Cop Copine, sortie de la nouvelle collection printemps-été 2011

Si vous n’avez pas encore trouvé votre look d’été, ne cherchez plus loin et fixez votre choix sur la nouvelle collection printemps-été de Cop Copine. La collection est marquée par le retour des vêtements imprimés fleurs mariées à des accessoires simples.

L’été est une saison qui se prépare. On prépare la peau pour une jolie couleur non pour une peau terne sortie des vêtements de laine. On prépare également les cheveux avec une nouvelle coupe par exemple et quelques mèches pour une note de fraicheur. La pièce maitresse de l’été est surtout les vêtements. Pour cet été, Cop Copine vous présente une nouvelle collection marquée par la simplicité, l’élégance et l’originalité. Avec cette collection, les créateurs ont mis l’accent sur un ton bohème chic. Pour les robes, c’est le retour des imprimés à fleurs des années 60. D’ailleurs, les articles de la collection vous permettent d’avoir un look hippie revisité, mais toujours aussi original. Il en est de même pour les accessoires. Cette collection est bien à l’image de la marque qui prône l’originalité et ose les tissus improbables pour en faire des créations uniques. Tout en gardant votre personnalité, on reconnait systématiquement la touche Cop Copine

Pour les détails de la collection, cette dernière propose des robes plutôt vaporeuses et légères. Longues ou courtes, vous avez le choix avec une palette de modèles. Pour vous donner un aperçu, la robe Orbite est une robe longue faite en mousseline froissée. Celle-ci se distingue par son côté rétro à travers à ces roses sur fond noir. Par ailleurs, la robe semble être une robe à bretelle superposée sur un débardeur, c’est une autre particularité de cette pièce. La robe Tucana est encore longue, imprimée à fleur. Le tissu est plus clair et les motifs plus petits. Faite en mousseline, cette robe est idéale pour les balades en front de mer. Pour du pur style hippie, optez pour la robe Callisto avec laquelle les créateurs ont parfaitement su marier un tissu fleuri avec un tissu à pois, un mélange insolite, mais réussi. Pour ce qui est des accessoires, vous avez des nu-pieds, des sautoirs et des sacs multipoches. Pour l’intégralité de la collection, rendez-vous sur www.cop-copine.com.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS