Accueil du site > Astrologie > Numerologie > Numérologie - les maîtres nombres

Numérologie - les maîtres nombres

En matière de numérologie, ce sont les chiffres qui parlent. D’une manière générale, les interprétations se basent sur des nombres à un seul chiffre compris entre 0 et 9. Il arrive toutefois que ces interprétations se réalisent sur des nombres à deux chiffres particulièrement riches en signification : les maîtres nombres.

Les maîtres nombres

Les maîtres nombres sont plus profonds que les autres chiffres. Toute personne possédant un maître nombre peut se vanter d’être plus expérimentée que les autres dans le domaine de la vie. Ceci leur vaut généralement de servir de modèle aux autres et d’être des leaders dans le domaine qu’ils ont choisi d’exercer.

Dans le cas où le fait d’être un maître nombre est mal vécu, l’individu peut afficher un certain déséquilibre dans sa vie. Il pourrait également se comporter comme un simple 2 ou un simple 4.

Le Nombre 11

Le Nombre 11 est synonyme de courage et de zèle. Toute personne de nombre 11 est toujours déterminée à atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée. Son léger défaut se trouve dans le fait qu’il est assez rigide dans ses réalisations et laisse relativement peu de place à la créativité. D’une manière générale, le nombre 11 possède une forte personnalité et se démarque par rapport à la masse. Malgré tout, il a un peu de mal à s’intégrer. Si l’on réalise une comparaison avec l’astrologie zodiacale traditionnelle, le nombre 11 est souvent associé au capricorne.

Le Nombre 22

Le nombre 22 est associé à la convivialité. Toute personne de nombre 22 possède en effet la particularité d’être particulièrement à son aise en public et de tisser des relations avec autrui en toute facilité. En bref, on peut dire qu’il s’agit d’un individu qui rayonne et qui attire l’attention. Très sociable, le nombre 22 possède un grand défaut : celui de subir l’influence des autres et d’afficher un certain déséquilibre lorsqu’ils ont du mal à gérer leur aura. Le nombre 22 est souvent associé au signe zodiacal du verseau.

Le Nombre 13

Le nombre 13 est associé à une grande qualité empathique. Toute personne de nombre 13 possède l’immense qualité d’être très à l’écoute des autres. Le nombre 13 sait toujours exactement ce qu’il faut dire et ce qu’il faut faire pour se sortir et pour sortir les autres d’une mauvaise passe. L’un de ses grands avantages se trouve aussi dans le fait qu’il sait maîtriser ses émotions. Le nombre 13 est souvent associé au signe zodiacal du Poisson.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE